|
Auteur | Sujet : Je vous aime. |
---|
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ | Reprise du message précédent :
--------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:26:45 |
yokame |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
yokame |
Not-Found |
yokame |
--------------- Feed-Back |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, pourquoi ce up ? |
Not-Found | j'ai encore un doute sur l'alim, ainsi que sur les 380go suffisant , sinon c'est vrai qu'elle est très très bien |
Not-Found | Que pensez vous de la OCZ ModXStream Pro 700w |
tomofo2000 | J'ai eu une ocz stealXstream 500w avec une config oc l'alim n'a jamais bronché, silencieuse, ne chauffe pas trop. Je pense que tu peux leur faire confiance
Message édité par tomofo2000 le 08-01-2009 à 19:40:31 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 19:37:13 |
Not-Found | Ok, merci de ton aide |
14ur3nt | Nvidia Geforce GTX285 --> 15 janvier !
|
Not-Found | Reste plus qu'a faire mon choix de sticker |
Not-Found |
yokame |
--------------- Feed-Back |
yokame |
Neenja | Ma config actuelle ... ou ce que je garderai quoiqu'il arrive
Message cité 2 fois Message édité par Neenja le 09-01-2009 à 16:24:59 |
littleone In 64 bits we trust |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | détends toi littleone, moi, je ne relève même plus ce type de message. C'est ce faire du mal pour rien ... |
littleone In 64 bits we trust | Mouais ... c'est pas mon jour de toute façon ... mais là c'est quand même du fanboy dans toute sa puissance.
|
madpo lève toi et marche |
lavage de cerveau par le marketing nvidia Message édité par madpo le 09-01-2009 à 17:39:30 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Neenja | Hey les gars, vous énervez pas ça fait 10 ans que je suis un hardcore gamer sur internet à jouer FPS et MMORPG ... Si je vous dis ça c'est que c'est comme cela depuis des années et pas vraiment de signe d'amélioration ...
Message édité par Neenja le 09-01-2009 à 17:55:02 |
Neenja |
|
DesktopTv | Vous pensez quoi de celui la |
|
Not-Found | Après reflexion , les 380go sont insuffisant pour moi , je vais donc prendre un Caviar Black 500go pour les jeux |
littleone In 64 bits we trust |
Not-Found | Au moins Packard Bell offre un vrai Pc peu déséquilibré à un prix raisonnable ; mais le boitier, la CM, l'alim, ... no-name, NON ! |
sentryman Laton Raveur |
|
madpo lève toi et marche |
comme sentryman ... les grande marque mettent rarement du noname j ai recuperé un medion ...acheter chez aldi... cm gigabyte , alim forton green les config que l on peut trouver chez des intégrateur , la c'est autre chose Message édité par madpo le 10-01-2009 à 11:14:02 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | heu non --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
littleone In 64 bits we trust | Légende urbaine alors ? |
madpo lève toi et marche | peut etre pas, moi avec ce que j ai recupere je n ai eux aucun probleme --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Not-Found | Excusez moi d'être sur un hp (seul l'alim Hipro et le petit ventirad cooler master ne sont pas no-name ...) |
Publicité | Posté le |