Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aidez moi a trouver une bonne configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi a trouver une bonne configuration

n°9635253
Manitoupie
Posté le 18-10-2015 à 18:48:06  profilanswer
 

Bonjour a tous je n ai pas trouvé de topic pour m aider a choisir un pc alors je vous demande de me conseiller et de me dire si ce pc vaut le coup  :hello: http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s il est vendu neuf si il convient pour faire tourner the witcher et des gros jeux comme battlefield hardline ou the witcher 3 ou encore the elder scroll j ai un budget de environ 800 € mais je dois aussi acheter un ecran un clavier une souris  et un casque audio et peut etre meme des enceintes merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 18:48:06  profilanswer
 

n°9635261
MrVhek
Posté le 18-10-2015 à 19:01:06  profilanswer
 

Pour ton budget je te conseille de te le monter toi même tu trouvera LARGEMENT mieux que ça.

n°9635270
errolpeppa​rd
Posté le 18-10-2015 à 19:09:32  profilanswer
 

Salut
 
La configuration est trop faible pour The Witcher 3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aidez moi a trouver une bonne configuration

 

Sujets relatifs
Achat de Carte Graphique, bonne affaire ?conseil sur une configuration notamment alimentation et refroidissemen
Configuration pour un PC gamer 800€ / débutantNouvelle configuration / récupération disque systeme ?
Utilisation d'une alimentation PC pour ruban LEDConfiguration Haswell vs Skylake
Bonne catre graphique avec la bonne carte mère ?configuration pc gamer 800-1000 euros max
Où trouver des cables modulaires pour seasonic SS-760XP ?Configuration Gamer vers les 900euros
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a trouver une bonne configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR