Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aidez un Noob de l'informatique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez un Noob de l'informatique !

n°9316978
senobyzal
Posté le 02-11-2014 à 22:35:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avant toute chose je tiens à vous dire que je suis totalement novice dans le monde de l'informatique.  
 
Je fais partis de ses personnes qui jouent depuis longtemps à différent jeux sur PC mais qui ne ce sont jamais intéresser plus que sa a ce qu'il y avait  dans la machine. Actuellement j'en sais un peux plus qu'avant je me suis renseigné, lu des guides par ci par là, je connais disons les"bases" et encore...  
 
Je joue à différents MMORPG absolument pas gourmands sachant que  j'ai  un PC portable qui commence à se faire vieux.
 
Avant toute chose, pour les gentils personnes qui m'apporteront leurs aides je vous demande d'expliquer vos mots si ils sont spécifiques  à l'informatique...  
Pour vous dire à quel point je suis noob dans ce domaine  j'ai appris il y a  quelques mois seulement a faire des screen ...  
 
Je souhaiterais jouer par la suite essentiellement à des MMORPG tel que Aion qui est magnifique graphiquement pour un MMORPG mais que je n'ai jamais eu l'occasion de testé en full élevé, Day Z, Rust, mais je voudrais également un PC capable de faire tourner les jeux types BF ou FarCry mais également encore les grosses prouesses graphiques qui arriveront par la suite dans le monde du jeux vidéos.
 
Bien entendu, avec mon futur PC je jouerais exclusivement aux jeux vidéo, je souhaite donc un PC le plus optimiser possible pour le jeux vidéo.
Passons aux choses sérieuses...
 
 Mon budget :  800 Euros.
J'ai une marge de manœuvre de 150 Euros aux besoins.
 
 
Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration, je vous laisse me conseiller au niveau taille.