Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide sur vieux PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur vieux PC

n°11346397
sophilozof​f
Posté le 22-06-2024 à 14:35:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de rallumer mon vieux PC car j'ai des envies de reprendre Wow, mais j'ai comme l'impression qu'il n'est pas complètement d'accord avec cette histoire (il a freeze trois fois en deux heure)
Juste pour info c'est un pc qui fut monté par mon ex et je ne m'y connais pas beaucoup, je viens donc à la pêche aux conseils.
 
Que pensez-vous de cette config et que changeriez vous en premier ?
 
Carte mère : Gigabyte Technology 99OFXA-UD33
CPU : AMD FX-820E 3617 Mhz
RAM : 8Go
Carte graphique : Nvidia geForce GTX680
SSD : Samsung 840 Pro
 
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider à me lancer dans l'aventure du montage pc =)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 14:35:48  profilanswer
 

n°11346401
mrdoug
Posté le 22-06-2024 à 15:14:13  profilanswer
 

Il faut tout changer. Il faudrait savoir quel est ton budget :)

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 22-06-2024 à 15:14:22
n°11346410
sophilozof​f
Posté le 22-06-2024 à 16:41:10  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Il faut tout changer. Il faudrait savoir quel est ton budget :)


 
J'avais plutôt dans l'idée de changer les composants un par un car si je dois tout changer d'un coup je n'ai pas un budget très élevé. Mais est-ce possible déjà ? ;)

n°11346412
Panini
Posté le 22-06-2024 à 17:05:46  profilanswer
 

Tu peux conserver le SSD en disque secondaire, mais le reste est vraiment trop daté pour permettre des upgrades incrémentales.