|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour upgrade pc gamer |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2024 à 20:09:15 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
mrdoug | À ce niveau il faut recommencer de 0. |
xelomotion | petit ajout
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour Message édité par PixelMaZe le 21-04-2024 à 14:39:56 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
xelomotion | voir meme revendre mes ecran et en reprendre deux plus grand voir un extra large |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2024 à 19:00:02 ![]() ![]() |
xelomotion | salut salut
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 23-04-2024 à 22:27:44 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
tomass Défricheur de chemins débattus | Nickel mais tu vas regretter pour le SSD, le moindre jeu aujourd'hui peut te prendre 100GB donc je vois pas l'idée de prendre juste 512. En plus, en général les SSD plus gros à modèle équivalent sont plus perf. Message cité 1 fois Message édité par tomass le 25-04-2024 à 12:14:34 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Message édité par PixelMaZe le 25-04-2024 à 22:46:22 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |