Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide/conseil futur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide/conseil futur PC

n°7076231
magicdaft
Posté le 17-08-2009 à 00:22:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais voulu avoir votre avis sur mon futur merci d'avance :)
 
Boitier : HAF 932
 
Alim : Corsair 850HX ou 1000HX
 
Carte mère : CrossHair formula III
 
CPU : Phenom II 955BE
 
Ram : PC3-12800 CL7 (par encore choisi laquelle, j'avais aussi pensé à la CL6 corsair mais ça fait cher quand même et je sais pas si ça vaut vraiment le coup...)
 
Ventirad : Noctua sandwich (s'il ne tarde pas trop à sortir... ;) )
 
Carte graphique : HD4980 (j'hésites entre plusieurs, j'avais pensé à la XFX BE mais très bruyante il parait et le ventirad de base ne brille que par l'expulsion de l'air chaud à l'extérieur, sinon j'avais pensé à une sapphire toxic ou vapor X... mais est ce que tout ça vaut le coup sachant que je penses acheter une ATI DX11 l'année prochaine... je préfères attendre que se soit bien rodé ;) )
 
Ecran : Samsung SyncMaster P2370 il m'a l'air pas mal et pas trop cher...
 
Disque dur : pour le stockage un seagate 500 ou 1T (avec plateau de 500 Go) pour le système j'hésite... entre un vélociraptor et un SSD ces derniers sont chers et j'ai l'impression qu'il y a encore quelques soucis mines de rien... enfin j'aimerais là aussi votre avis :)
 
Voilà je crois que je n'ai rien oublié ^^ à part juste peut-être un petit rheobus pour pour tout ça si vous en avez un bon en tête ^^
Je suis ouvert à toute suggestion (c'est le premier pc que je monterais donc je suis là pour écouter ^^)
 
Merci d'avance cordialement magicdaft
 
PS: mon budget est d'environ 1200 euros (peut-être plus, 1500 mais 1200 serait le must, après c'est à voir ;) )

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 00:22:14  profilanswer
 

n°7076242
mac gregor
ID psn : macgregor62
Posté le 17-08-2009 à 00:31:28  profilanswer
 

alim : une 500w suffise
cm : assez chere, si tu ne fait pas de cf , je doute que tu voit la différence avec une 790x, 60e moins chere
pour le ssd : l'agility me fait de l'oeil : pas chere et tres perf
le reste ras

n°7076280
magicdaft
Posté le 17-08-2009 à 01:06:39  profilanswer
 

Pour l'alim la 1000 me paraissait trop mais je ne me rendais pas compte...
Je trouvais que 850 me laissait de la marge d'autant que la garantie est de 7 ans... pour la garder quelques années ;)
 
Sinon le cross fire j'y penses mais pour une upgrade je préfères avoir une cm de très bonne facture qui m'offre des possibilité plutôt que de devoir en changer par la suite... enfin c'est peut-être moins intéressant je sais pas trop...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide/conseil futur PC

 

Sujets relatifs
aide pour nouvelle config pcBios qui saccade et PC qui rame
Plantage PC dans les jeux ![conseil] PC bureau bureautique ~500€
conseil de carte tv interne pour tout regarderConseil achat PC Portable poid leger bonne autonomie
PC ne fonctionne pas !! :'(PC Performant pour 2000euro environs
Plus de sujets relatifs à : Aide/conseil futur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR