|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide configuration |
BooMan | Bonjour,
Message édité par BooMan le 17-12-2012 à 14:05:16 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 14:05:00 |
BooMan | Je sais très bien que la configuration est sur-dimensionnée cependant je ne change d'ordinateur que tous les 6 à 8 ans...
|
BooMan | D'accord, je te remercie de toutes ces informations, je reviendrai vers toi au cas ou que j'ai une question
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 22:22:37 |
kiicno | De quel trou parle tu? Message édité par kiicno le 18-12-2012 à 00:55:53 |
BooMan | Des ports USB, ethernet, etc ... il faut qu'il concorde avec les trou du boîtiers sur la façade arrière ou avant... |
kiicno | Dans mon Silencio y'avais juste un trou béant, et avec la cm y'avais un cache donc en gros aucun trou spécifique dans le boitier juste un grand rectangle |
ro94 | +1 crashdent
|
BooMan | Je te remercie de t'avoir donner autant de mal pour ma configuration, je vois sa en détail ce soir et je te tiens au courant
|
enflammer | A voir les tests... pour le Disque dur il semblerait que le seagate barracuda 7200.14 (2 TO) soit plus performant et moins cher . (A confirmer peut-être). |
BooMan | Justement j'aller poser la même question car j'ai comparé ces deux disque dur également, cependant sur le SSD il faut que j'évite d'écrire dessus non ?
|
ro94 | j'avais jamais pensé a cette solution pour garder un SSD a vie ... |
BooMan | lool, j'ai juste dis sa parce que j'avais lu quelques articles disant qu'il ont un nombre d'écriture "prédéfinis" Message édité par BooMan le 18-12-2012 à 19:42:16 |
Publicité | Posté le |