Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide configuration

n°10192621
mrkoko
Posté le 22-07-2017 à 22:02:02  profilanswer
 

Bonjour, je viens demander votre aide car je ne sais pas optimiser les configurations que je fait. J'ai essayé de faire une configuration moi même dans la game de prix de 1100€ environ.  
Je souhaiterai que vous m'aidiez à améliorer cette configuration et me conseilliez pour de futur configurations.  
Merci d'avance à tous .
Pour le moment voici la configuration que j'ai faite :
 
I5 7500  
MSI B250M Bazooka  
8go ram ddr4 (2x4)
Gtx 1070 8go KFA2 Exoc sniper  
1to hdd  
120go ssd  
Alim 600w 80+ bronze  
Et boîtier Zalman Z11HF1
 
Édit: Je souhaiterais utiliser ce pc afin de faire tourner les derniers jeux du moment et principalement Destiny 2 serait-ce possible ?


Message édité par mrkoko le 22-07-2017 à 22:36:09
mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 22:02:02  profilanswer
 

n°10192646
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 22-07-2017 à 22:58:57  profilanswer
 

Salut à toi [:emanu]  
 
Si peu de lignes et tant de configuration :pt1cable:  
 
En parlant de configuration voici la mienne.
 
Petite question : quel est la définition (FHD/QHD/UHD/Autre...) et la fréquence (60Hz/120Hz/165Hz/Autre...) de ton moniteur PC actuel (ou à venir) ?
 
P.S. : si tu attends un peu, il y aura possiblement une réduction ou l'autre qui pourrai bien te faire économiser facilement 50 à 75€. On pourrait revoir un composant plus en qualité.
 
A la revoyure camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10192741
mrkoko
Posté le 23-07-2017 à 10:30:07  profilanswer
 

PixelMaZe a écrit :

Salut à toi [:emanu]  
 
Si peu de lignes et tant de configuration :pt1cable:  
 
En parlant de configuration voici la mienne.
 
Petite question : quel est la définition (FHD/QHD/UHD/Autre...) et la fréquence (60Hz/120Hz/165Hz/Autre...) de ton moniteur PC actuel (ou à venir) ?
 
P.S. : si tu attends un peu, il y aura possiblement une réduction ou l'autre qui pourrai bien te faire économiser facilement 50 à 75€. On pourrait revoir un composant plus en qualité.
 
A la revoyure camarade :jap:


 
 
Mon moniteur est en 1080p en 60Hz, je cherche à me renseigner en avance pour un futur pc mais je vais attendre avant de l'acheter c'est juste pour voir ce que je peux avoir avec ce budget  
Merci de ta réponse  ;)

n°10192748
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 23-07-2017 à 10:44:32  profilanswer
 

De retour :bounce:  
 
Si tu ne change pas de moniteur PC, une GTX 1060 (6Go) peut amplement suffire à animer cette petite ribambelle de pixels.
 
As-tu une idée de quand tu commanderas les pièces de ton futur PC ? Il vaut mieux (re)venir 2 ou 3 semaines avant l'achat pour être sûr d'avoir les meilleurs composants (optimisation et tout ça :D ).
 
A+ camarade :hello:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10192752
mrkoko
Posté le 23-07-2017 à 10:53:06  profilanswer
 

Tu pense que une gtx 1060 6gb suffirait à faire tourner les jeux qui sortiront en ultra à 60fps ?
 
Et bien je compte l'acheter assez tard je pense vers les prochaines soldes d'hiver pour mieux économiser  :na:  
 
Je reverrais donc des configs avec cette carte graphique merci

n°10192795
mrkoko
Posté le 23-07-2017 à 12:11:40  profilanswer
 

PixelMaZe a écrit :

De retour :bounce:  
 
Si tu ne change pas de moniteur PC, une GTX 1060 (6Go) peut amplement suffire à animer cette petite ribambelle de pixels.
 
As-tu une idée de quand tu commanderas les pièces de ton futur PC ? Il vaut mieux (re)venir 2 ou 3 semaines avant l'achat pour être sûr d'avoir les meilleurs composants (optimisation et tout ça :D ).
 
A+ camarade :hello:


   
 
Autre petite question, Si je prend une 1060 vaudrait-il mieux prendre un meilleur processeur ou plus de ram ?

n°10194027
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 25-07-2017 à 01:12:30  profilanswer
 

Encore moi :p  
 
WTF [:oxy2] tu me fais des infidélités avec Basturbe et job 31 de chez la concurrence [:ronfl2:1]  
 
Bon, ben moi je renchérie d'une configuration pas piqué des vers (Ah ! Presque comme la concurrence, en fait. Zut, flûte, crotte [:ramucho] )  
 
P.S. : Non, je ne suis pas un stalker - donc aucun soucis [:neowen]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10195997
mrkoko
Posté le 27-07-2017 à 11:40:30  profilanswer
 

Merci beaucoup je vais réfléchir à cela et voir ce qu'il se passe sur le marché d'ici Noël-janvier pour prendre une config parfaite haha  
Je referait un tour sur le forum avant de l'acheter  merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide configuration

 

Sujets relatifs
Aide : Conseil configuration PC Gamer 900 eurosAide upgrade de ma configuration
Aide pour une configuration à 600$Aide configuration PC
Besoin de votre aide pour une configuration bureautique env.500 €[Aide] Configuration PC
Aide configuration ~1.000€Besoin d'aide pour ma configuration
Besoin d'aide configuration gaming[Résolu] Aide configuration pour virtualisation
Plus de sujets relatifs à : Aide configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR