Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide config

n°9536226
zaporkis
Posté le 26-06-2015 à 00:47:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde je voudrais m'acheter un pc gaming car je passe plus de temps sur mon petit ordi portable que ma xbox one, je me suis renseigne et je voudrais faire principalement du gaming j'ai finalement fait sa :
http://www.topachat.com/pages/conf [...] N%2FQwg%3D
je n'ai pas besoin d'écran mais quand même d'une souris et clavier je compte par la suite faire un sli avec cette carte, j'ai aussi entendu parler d'une sapphire radeon r9 270x 4gb pour faire aussi du crossfire par la suite, éclairez-moi
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 00:47:56  profilanswer
 

n°9536299
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-06-2015 à 07:40:05  profilanswer
 

Salut
 
Pour une config gaming on a tendance à privilégier un CPU intel, ceci dit ta config en elle même tient la route niveau compatibilité.
 
Ta question sur la R9 270x c'est pour la comparer à la GTX 970 ? Si oui, les deux cartes ne font pas partie de la même gamme, la GTX 970 est nettement au dessus en terme de perfs.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide config

 

Sujets relatifs
besoin d'aide config gamerDemmande aide pour config à 550€
Besoin d'aide sur config PC GAMERAide config PC jeux et autres (850 env.)
aide config arma3 et configue a acheterPetite aide pour config et compatibilité (Gaming)
[commandé]Aide pour compléter config jeux à 800-900€Aide achat config
Besoin d'aide et de conseils pour nouvelle config @1000€~Cherche de l'aide config pc monté + os 800 eu
Plus de sujets relatifs à : aide config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR