|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide et de conseils pour nouvelle config @1000€~ |
ElFrancky Geek Has-Been | Bien le bonjour à toutes et tous !
--------------- Bien cordialement, |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 11:17:44 |
janou49000 | Bonjour à toi . Déjà ça fait plaisir de voir une écriture sans faute d'orthographe, ça pique moins les yeux Message édité par janou49000 le 19-06-2015 à 11:46:59 |
ElFrancky Geek Has-Been | Je vous remercie tous pour vos réponses complètes et rapides Concernant le ventirad, il semblerait que le Be Quiet! Dark Rock 3 est énorme et assez difficile à installer...
mais y aura-t-il une différence significative avec celles au dessus en CAS 7 mais 1600Mhz ?
Qu'est ce qui est le plus important maintenant dans une carte graphique ? Concernant les boîtiers, vous m'avez mis le doute de ce fait, car j'ai tendance à aimer la sobriété (par contre, la nuisance sonore est un élément qui m'importe peu). Le LDLC a l'air bien effectivement... je ne sais que choisir Encore une fois, un grand merci, vous êtes au top ! Message édité par ElFrancky le 19-06-2015 à 21:12:50 |
ElFrancky Geek Has-Been | Apparemment un très bon plan pour ces barettes G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4Go) DDR3 2133 MHz CL9
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 15:12:26 |
ElFrancky Geek Has-Been | Bonjour à tous,
|
ElFrancky Geek Has-Been | Tout à fait, je m'en suis rendu compte également, donc en gros un gain de 20-25€
|
ElFrancky Geek Has-Been | Il vaut mieux prendre le Zalman Z11 Neo (moins cher) et prendre une meilleure carte graphique qu'en pensez-vous ? |
yoginana | je pense tu as mal configurer, tu n as pas besoin de i5 K et de Z7, par contre tu devrais booster ta carte graphique et bien ventiler ton boitier vu que ca chauffe! |
ElFrancky Geek Has-Been | Effectivement, le bruit n'est pas trop un problème pour moi car en jeux, soit il y a le 2.1 d'allumé, soit j'ai le casque
|
ElFrancky Geek Has-Been | D'accord,
|
ElFrancky Geek Has-Been | Un petit point d'étape concernant ma config, ca avance petit à petit:
|
ElFrancky Geek Has-Been | Bonjour, Il est vachement moins cher, et les avis sont assez bons... Message édité par ElFrancky le 23-06-2015 à 11:06:16 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Bonjour! J'ai tout lu et j'en conclu que bientôt t'auras un beau joujou Niveau carte graphique, si t'es prêt à mettre le prix pour une 970 alors tu vas vraiment te faire plaisir. Je pense qu'à ce niveau de prix c'est un bon choix car sa flaible consomation lui permet d'avoir un potentiel d'oc pour l'avenir assez interessant (surtout si t'es en 1080p c'est le genre de carte qui va te faire un bon bout de temps) Les solutions amd sont de mon point de vue plus interessante dans la tranche tarifaire inférieures, les 280x etc. Pour le ventirad, je sais pas ce qu'il vaut mais il a l'air d'être equivalent à un evo 212. En test ici, noté comme un excellent ventirad, http://www.tomshardware.fr/article [...] -35-4.html On le trouve entre 40 et 60€ ça dépend. Sinon moins cher et pas mal tu as le pure rock de be quiet! Message édité par cpassimal le 23-06-2015 à 11:10:58 |
ElFrancky Geek Has-Been | Merci pour ton retour, très intéressant également.
|
ElFrancky Geek Has-Been | Un bon solde sur la Asus Z97-A Est-elle aussi bien que la msi G45 GAMING ?
Et que pensez-vous de cette alimentation : Fractal Design Tesla R2, 650W Message édité par ElFrancky le 24-06-2015 à 10:01:44 |
ElFrancky Geek Has-Been | Un petit point d'étape concernant ma config, ça avance encore : |
cpassimal L'eau c'est la vie | Easy peazy my friend 456W sur le 12V, la 290 c'est 250 maxi et le i5 même oc tu seras pas à 150 donc c'est good Message édité par cpassimal le 03-07-2015 à 11:21:52 |
ElFrancky Geek Has-Been | Super Merci Beaucoup !!! Message édité par ElFrancky le 03-07-2015 à 11:26:43 |
ElFrancky Geek Has-Been | Savez-vous quelle est la différence avec ce modèle
Message édité par ElFrancky le 03-07-2015 à 11:56:04 |
cpassimal L'eau c'est la vie | La power 10 gold est de meilleure qualité, avec un meilleur rendement. C'est la gamme au dessus tout simplement |
ElFrancky Geek Has-Been | D'accord, merci bien (difficile de s'y retrouver dans tout ça) |
cpassimal L'eau c'est la vie | Pas de soucis ^^ |
ElFrancky Geek Has-Been | Bonjour à tous, voici ma configuation finale terminée :
|
ElFrancky Geek Has-Been | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help config gamer @ 1000€ maximum | Achat config performante 1800€ (sans écran) |
Aide dans une nouvelle configuration polyvalente | Aidez moi à me faire une config Gamer |
avis config gamer | Cherche de l'aide config pc monté + os 800 eu |
Amélioration de ma config | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide et de conseils pour nouvelle config @1000€~ |