| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour config de pc |
jbarray | Bonjour, J'aimerai me faire un pc multimédia/jeux (avec steam entre autre). Niveau composants je suis un peu à l'ouest car trop longtemps sans mettre le nez dedans. Voila ce que j'ai choisi : http://www.magicpc.fr/Composants/b [...] B/p-21102/ Pas besoin d'une bête de course non plus, j'ai pas besoin de faire tourner des jeu en hight.
Message édité par jbarray le 15-10-2013 à 10:54:53 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 10:30:00 ![]() ![]() |
noreload | C'est quoi ton budget? |
jbarray | Pas vraiment de bugdet défini mais je pense entre 400 et 600€ c'est pas mal.
|
noreload | 600e et un boitier à 130e c'est pas le top mais bon |
noreload | Oui pour la ram prends de la low profile (sans les radiateurs) |
jbarray | Le i3 est une bonne idée.
|
jbarray | Les radiateurs ne sont pas utile? |
noreload | non c'est plus pour le design / marketing, ça gêne souvent quand tu veux mettre un ventirad adaptable. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 11:30:08 ![]() ![]() |
jbarray | Merci de l'info. Je serais tombé dans le piège.... |
jbarray | Tiens une question pour le disque dur. Si il sert juste de stockage et que j'ai pas l'utilité de me rendre dessus tout le temps. Un caviar green ne serait pas un peu plus silencieux? |
noreload | http://www.ldlc.com/fiche/PB00105016.html
|
noreload | Le green c'est lent quand même si tu envisages de mettre un SSD plus tard, pourquoi pas. |
jbarray | Le disque dur de 1t sera surtout pour le stockage multimedia. |
jbarray | ldlc un site pas trop chere? |
jbarray | Merci artouille |
jbarray | hésiter pas pour les conseils |
artouillassse Pas mieux :o | Commence déjà par essayer de te faire une config toi même, on te dira si c'est bien ou pas. --------------- Rien pour le moment |
jbarray | est ce cohérent? |
pnezou | si tu veux un pc pour jouer, il te faut une carte graphique. Et là ça dépend des jeux que tu veux faire tourner en quelle résolution ...
|
ricobab | J'ai une remarque :
Message édité par ricobab le 16-10-2013 à 10:45:34 --------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
pnezou | Je peux te proposer une config d'occase à base de i5 et une CG moyenne à un prix correct si cela t'intéresse. |
jbarray | la tour est obligatoirement celle proposer pour une question de place |
jbarray | pnezou donne un peu plus d'info stp |
pnezou | j'ai une config actuelle que je prévois de changer bientot:
|
jbarray |
ricobab | problème de place ?
Message édité par ricobab le 16-10-2013 à 11:22:04 --------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
pnezou |
|
jbarray | en moins de 30cm de coté pas trop
|
jbarray | merci bien
|
jbarray | Il y a une grosse difference de perf entre du mini itx et du micro atx?
|
jbarray | ok d'ac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |