Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide config pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide config pc

n°9807578
mamouth55
Posté le 16-05-2016 à 20:44:27  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je vais vous demandez conseil, et attendre des avis pour bien concocter mon pc.
 
Tout d'abord je ne suis pas pressé pour acheter mon pc, je compte surement faire l'investissement juin/juillet (les prix pourront bien sur varier dans quelque mois)  
 
Je voudrais utiliser mon pc pour bien sur bureautique/multimédia et aussi pour jouer.
 
Je tiens a dire que pour le gaming, je ne vais pas jouer au dernier jeu dernier cri a des résolutions 4K, je suis plus starcraft, WorldOfTanks, WorldOfWarship.
 
Je veux repartir sur tout un Pc, j'ai un pc constructeur PB et je pense juste recup mon ancien HD 1to 5400 tr/min comme second disque de stockage et le graveur.
 
Je me suis fais une config, certain vont peut être rigoler dans les choix si j'ai tout mis n’importe quoi  :D  
 
Après je n'ai pas mis de SSD, je n'en vois pas trop l'utilité, sauf si vous me changez d'avis
 
J'ai choisi cette Carte mere car j'ai remarquer qu'elle avait une puce pour l'ethernet ( pour bien boostez tous ca, car la campagne la connexion est contraignante  :jap: )
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] MFudjLk%3D
 
Je voudrais que ma configuration dure dans le temps, surtout niveau de processeur.  
 
J'ai regarder les proc AMD aussi, mais j'ai sélectionné intel (surement pour choisir qqch)
 
J'ai vu cette config sur un autre sujet du forum, mais peut etre que pour moi c'est inutile cette carte graphique. Je pense que sur le long terme on change avant tout sa carte graphique et bien plus tard son processeur.
http://www.topachat.com/pages/conf [...] vYhUUYw%3D
 
Voila j’espère que vous prendrez le temps de me lire et de me répondre, et si il manque qu'elle que chose comme info demandé :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 20:44:27  profilanswer
 

n°9807595
thony94
Posté le 16-05-2016 à 20:54:48  profilanswer
 

:hello:
- budget ?
- windows ? périphérique ?
- Si achat prévu dans plus d'un mois alors reviens dans 1 mois, inutile de te proposer quelque chose maintenant surtout que de nouvelles cartes graphiques vont sortir, c'est pas forcement très utile de te proposer une configue maintenant... ;)

 

Je reviens quand même sur ce point :
"J'ai choisi cette Carte mere car j'ai remarquer qu'elle avait une puce pour l'ethernet ( pour bien boostez tous ca, car la campagne la connexion est contraignante  :jap: ) "

 

Je vois que le temps AOL ou intel est encore bien présent chez certains :sweat: ce n'est pas parce qu'il y un "bon" controleur ethernet que tu auras un meilleur débit...
Ensuite, aujourd'hui et ce depuis plusieurs années il y a un port ethernet sur toutes les cartes mère donc dire que tu as choisi celle-ci car elle en avait un c'est un peu faux :whistle:
et le KILLER gaming machin truc chose c'est juste du marketing pour vendre plus et plus cher... on revient à ce que j'ai dit juste au dessus, c'est pas parce que tu auras ce port ethernet killer de jeux de la mort gaming que tu auras un meilleur débit ou un meilleur ping :jap:


Message édité par thony94 le 16-05-2016 à 20:56:40
n°9807667
mamouth55
Posté le 16-05-2016 à 21:34:39  profilanswer
 

Le budget sera dans les 900€ plus ou moins.
 
J'ai déja le Windows7 dans mon pc "constructeur", donc je ferais quelque manip pour le récupéré et le mettre sur le nouveau disque dur
 
Tu as sans doute raison, je reviendrai dans quelque mois alors pour prendre de l'aide.
 
Oui je ne m'y connais pas assez bien dans tout ce qui est composant, donc déjà merci de l'aide pour ce killer marketing  :)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide config pc

 

Sujets relatifs
Aide config pour pc polyvalentBesoin d'aide pour config PC Gamer + ou - 750 Euros
Besoin d'aide pour établir une config gamerAide pour une Config PC Jeux
Avis/Aide Config gamer +/- 1000€Aide pour config PC Gamer
Demande d'aide pour config gamer à 1750€ tout comprisBESOIN D'AIDE POUR UNE GROSSE CONFIG GAMER
Aide pour une config Gaming 
Plus de sujets relatifs à : Aide config pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR