| |||||
| Auteur | Sujet : Aide pour config PC |
|---|---|
cronox8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 08:55:17 ![]() ![]() |
Rider93 | hum oui je vois effectivement ça serait galère ...
Message édité par Rider93 le 27-01-2013 à 15:03:38 |
cronox8 | Tu commandes sur quel site ? Essaye sur un peu tous les sites voir ce que ça donne au final, frais de port compris. Sur LDLC il y a bcp d'options d'envoie, après les autre je ne sais pas. |
cronox8 | essaye LDLC il y a possibilité de le faire livrer en relais colis |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 18:25:46 ![]() ![]() |
MONTREY |
L'alimentation est ce qu'il y a de plus important dans un Pc. Comme je l'ai déjà dis c'est comme un cœur pour le Pc. Si celui-ci bat mal alors ça se ressent sur l'ensemble des organismes ... Tu fatigues plus vite etc. C'est pareil pour le Pc. --------------- Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D |
suoni | dont on ne va pas tirer* désolé
|
Rider93 | cronox > j'ai fait par LDLC sa me fait dans les 811euros lol
|
cronox8 | matos.net est encore pire ^^ |
suoni | aaaah attend ! Je viens de découvrir une promo sur topachat : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 67303.html
|
Rider93 | ouais 200euros mais il reste 18h seulement je peut pas commander maintenant, je peut que vers le début du mois malheureusement ^^
|
suoni | ha dommage |
cronox8 | Totalement faux. M |
suoni | Cronox j'ai pas dit qu'elles étaient toutes touchées mais regarde un peu ça. Le bug a été officiellement reconnu par AMD ET Sapphire. Donc dur dur de nier |
cronox8 | Ah autant pour moi. On peut dire que je suis chanceux ^^ ça fait plusieurs mois que je l'ai acheté et aucun problème pour le moment. |
Rider93 | bon en gros si j'ai bien compris je prend pas celle de sapphire ces sa ? lol
|
suoni | Le problème est surtout (quasi que) sur Sapphire ailleurs ça craint pas.
|
Rider93 | je la prendrais sur ldlc au pire mais tes sur elle sera compatible avec le reste ? je sais je demande beaucoup de comfirmation ces pour être sur a 100% lol |
suoni | Les cartes demandent pas de compatibilite trop particuliere tu peux y aller ! |
Rider93 | ok merci ^^
Message édité par Rider93 le 28-01-2013 à 17:55:12 |
suoni | Alors profites en cest une affaire ! |
Rider93 | voila j'ai commandé, j'ai justement assez pour la cg au pire pour le reste j'attendrais un peu j'ai la config de tout manière ^^ |
suoni | Càd qu'il te manque quoi là ? |
Rider93 | ben tout XD, j'ai juste commandé la carte graphique |
suoni | Ah ok ! Bah bon courage pour l'attente, tiens moi au courant ^^ |
Rider93 | ok pas de soucis ^^
|
suoni | Ben le top ça serait que tu remettes la config finale histoire qu'on voit |
Rider93 | oue pas de soucis ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |