|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide config pc gaming |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 21:46:46 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Bastos592 | Merci pour vos commentaires je prend tout ça en compte donc du coup Pour le ventirad ... Lequelle serait vraiment adapter et si possible en rouge ce serait parfait lol |
Bastos592 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | Ça m'a l'air tout bon. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 18:22:58 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | Le boitier corsair était quand même mieux que ce vieux Z11
|
jojo592 | pour le boitier corsair l'emplacement maxi pour le ventirad et de 150 mm , le pure rock fait 155 mm . dans le Z11 l'emplacement maxi et de 160 mm. |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | j'ai pas vérifié
|
Crashdent |
jojo592 | et oui crashdent c'est bien le i5 4690 |
jojo592 | impeccable alors ce sera le corsair carbide |
Ralph Lauren | Pour le SSD le ultra II convient, et la version 240Go bénéficie d'un prix attractif en offre flash sur certains sites. Une alternative : Une plateforme de dernière génération OCkable et dans ta thématique couleur avec notamment ...
Total : 1140 euros. Edit : Pour une configu skylake non OC, tu as les i5 6500/6600 qui ne te coûterai pas plus cher que le haswell i5 4690. Avec un kit rouge de DDR4 2133Mhz couplé à une H170 GAMING M3 de MSI, cette dernière ne revenant pas plus chère que la B85-G43 gaming, si tu bénéficies de l'ODR de 25 euros . Message édité par Ralph Lauren le 28-02-2016 à 22:31:45 |
Bastos592 | bonsoir tout le monde , juste pour vous remercier de votre aide et d'avoir pris le temps de me répondre ! pc monter |
vietnam33 | Bonjour,
|
Ralph Lauren | Bonjour Vietnam
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour config PC GAMING | Aide config gaming |
Besoin d'aide config gaming 1100 € max | Aide pour config pc gaming |
Aide petite config gaming | [Aide]Format CM config gaming |
Aide config tour gaming 600€ | [ACH] Aide config gaming lan |
Aide pour config Gaming | aide pour config gaming |