|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour config gamer |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 20:58:56 |
the-bibi | Je compte essayer de garder ma config assez longtemps donc je pense que OC doit être une obligation ? |
Shadow_1808 | Ben c'est sûre que ça redonne un coup de jeune à ton pc quand le moment est venu, donc il te faut un meilleur ventirad, style thermalright macho. |
the-bibi | Donc je change la ram et le ventirad ? |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
the-bibi | Bonjour, disons que j'ai fais la config en fonction de tout ce que j'ai vu le plus sur les forums. Après si tu a des configs plus puissantes à me proposer pour mon budget je suis preneur =) |
yoshi-craft france | Par contre, je voudrais savoir combien tu payes ta CG et sur quel site |
the-bibi | Voici le lien =) http://www.ldlc.com/fiche/PB00148418.html |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 22:15:42 |
yoshi-craft france | Je viens de regarder un peu, les cartes graphiques en dessous de 400€, et j'en ai trouvé deux bien: On peut dire qu'elles ont à peu près les mêmes performances même si la GTX est plus récente, mais si tu veux jouer avec plusieurs écrans ou une résolution supérieure à 1920*1080, la 7970 est la meilleure. Personnellement, je partirais sur la 7970 même si, pour l'instant, j'attends la sortie de la Radeon HD 9970/R9 290 =D Message cité 1 fois Message édité par yoshi-craft france le 15-09-2013 à 22:39:34 |
yoshi-craft france | Pour baisser le prix (pas de beaucoup), prends une alimentation d'au moins 450 Watts (ex: la 500w quality 80+ bronze made by LDLC) |
the-bibi | Ok merci pour toutes ces informations je voit ca demain. Merci encore pour toutes ses informations =) |
yoshi-craft france | De rien |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
yoshi-craft france | Nan, une DCUII ou une Phantom fait beaucoup moins de bruit pour un minime écart de prix, même si j'aime beaucoup Gigabyte ^^ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 16-09-2013 à 15:51:43 --------------- Cordialement, djshotam |
the-bibi | Bonjour ,
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
artouillassse Pas mieux :o | @djshotam : Le configomatic surdimensionne les alim, comme le site d'asus et la plupart des calculateurs de puissance. Total : 575W. Du coup, même 650W sont suffisants, mais pour laisser de la marge, 750W me semblent bien. Pour contourner le configomatic, il suffit de prendre tous les autres composants grace à lui, et de prendre l'alim séparémment dans le panier. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 16-09-2013 à 09:39:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 16-09-2013 à 09:45:57 --------------- Cordialement, djshotam |
the-bibi | D'accord je regarde ca tout de suite =) Merci beaucoup pour votre aide ^^ |
artouillassse Pas mieux :o | Voilà un des test que tu pourras trouver :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
the-bibi | Bon vous m'avez convaincu =) je reste donc sur cette config. Pour la wifi je vais voir un peu ce qu'il propose mais pourquoi pas en usb du coup =). Merci a tous pour votre aide |
yoshi-craft france | Par contre, je sais pas qui a dit que 500 watts ne suffisaient pas pour une 770, mais il faut que je te rappelle un truc:
Message cité 1 fois Message édité par yoshi-craft france le 16-09-2013 à 19:34:35 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
yoshi-craft france | Config O Matic -> Caca |
Publicité | Posté le |