Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide config gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide config gamer

n°8265008
pyrossugc
Posté le 01-04-2012 à 22:30:09  profilanswer
 

bonsoir tout le monde,
 
donc voila j'ai une tour bitfenix colossus noir vide, j'ai un rheobus nzxt qui me permet de controler 5 ventillateurs et un rheobus cool panel 3 qui me permet de controler 3 ventilateur en plus de d autre fonctions ah oui j'ai aussi un ecran lg 23 pouce .
voila mon probleme je souhaiterais me faire une configuration pour jouer tout a fond starcraf 2 etant mon jeu le plus lourd.
la j'ai besoin de vos conseils svp,ma config;
 
PROC  : I5 2500k
CM     : asus p8z68-v pro gen3
ventir : noctua nh-u12p se2
RAM   : g.skill ripjawx ddr3 2x4g
CG     : msi geforce gtx n560 ti  
 
la je voudrais savoir si sa peut aller selon vous en sachant que niveaux graphisme je ne vais pas plus haut que 1920 x 1080 ne supportant pas la 3D je me limite a sa.
ensuite je souhaiterais installer 2 systemes seven un pour mes jeux et un pour le reste donc pour les hdd et ssd je ne sais pas quoi faire.
et question ventilateur j'ai deja 2 ventilateur 230 bitfenix fourni en haut et en facade et je souhaite rajouter 1 ventilo 140 a l'arriere et 1 ventilo 140 en bas et 2 ventilo 120 sur la vitre et je souhaite controle les 2 ventilo noctua avec le rheobus cool panel le reste etant controler avec le nzxt donc 5 ventilo mais le probleme quel ventilo choisir sachant que je veux un minimun de bruit et si possible les 2 ventilo 140 de couleur rouge question budget je n' en ai pas mais je veux un  pc ou je suis tranquille pour un moment si possible.
merci de vos lumieres

mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 22:30:09  profilanswer
 

n°8265333
pyrossugc
Posté le 02-04-2012 à 13:38:20  profilanswer
 

quand je dis que je n'ai pas de budget c'est que je n'ai pas de limite et je souhaite savoir si ma config est bonne.

n°8265349
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 02-04-2012 à 13:47:58  profilanswer
 

Oui, c'est bon.
 
Un seul Seven suffit.
 
Tu t'es inscrit à un concours sur le nombre de ventillo dans une tour ?
Si tu veux un minimum de bruit, faut un minimum de ventillo. ;)


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°8265352
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-04-2012 à 13:49:30  profilanswer
 

pyrossugc a écrit :


ensuite je souhaiterais installer 2 systemes seven un pour mes jeux et un pour le reste donc pour les hdd et ssd je ne sais pas quoi faire.


C'est quoi l'intérêt du truc ? pourquoi pas une install pour tout ? Windows c'est windows hein, il est assez grand pour tout prendre en charge.
 
Un SSD 128 Go crucial M4/Samsung 830 sera parfait.
Bonne config dans l'ensemble.

n°8265382
pyrossugc
Posté le 02-04-2012 à 14:10:51  profilanswer
 

pour repondre a la question 2 seven car je formate mon pc regulierements tous les 6 mois a peu pres et pour tester un peu tout les logiciels donc pour les jeux ce n'est pas top car apres 10 installation je crois que la cle ne fonctionne plus cela met arrive pour mon command et conquer et pour mais need for speed  
 
et pour les ventillos la tour est immense  j'en met autant mais qui tourneront a vitesse reduite cela je l ai tester et l air circule bien et le peut de bruit que cela fait ne me gene pas  
 
merci de m'avoir repondu je vais donc le faire .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide config gamer

 

Sujets relatifs
Aide pour une config gamerBesoin d'aide pour config gamer
Demande d'aide pour choix config gamer budget 800 eurosAide pour config Gamer ~1000€
Aide Config PC Gamer Budget ModéréBesoin d'aide pour ma config gamer ~1000€
Demande d'aide finalisation config Gamer ~800€Aide pour choix config gamer ~800€ en cours
Aide pour config PC gamer 
Plus de sujets relatifs à : aide config gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR