Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour une config de gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour une config de gamer

n°8094998
Khan02
Posté le 25-10-2011 à 23:52:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait un moment que j’ai pour projet de me monter un PC fixe.
Avec l’argent que j’ai commencé à accumuler, plus la sortie prochaine de jeux comme BF3, elder scroll 5 skyrim et bien d’autres, je me lance enfin dans ce grand projet.
 
Je suis novice dans le domaine informatique coté hardware, c’est pourquoi je me tourne vers vous afin de me conseiller sur la future config que je compte mettre au point dans les jours qui viennent.
 
Tout d’abord, au niveau de mes besoins, je suis surtout axé multimédia, bureautique et surtout jeux. Pas d’encodage vidéos, ni de programmation en vue.
Pour ce qui est du budget, je me fixe 1200€ sans OS, ni clavier/souris.
Inutile de vous préciser que je veux faire tourner les jeux en haute résolution et avec des niveaux de détails élevés tout en gardant une certaine fluidité.
 
J’ai déjà commencé à potasser ma config en bon élève que je suis et j’attends vos critiques sur le premier jet que je vous mets ci-dessous.
 
Processeur : Intel Core i5 2500
Carte Graphique : Asus gtx570 dcu2
Carte mère : Gigabyte GA-P67X-UD3-B3
RAM : Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9
Alimentation : Corsair GS600
Boîtier : Cooler Master HAF 922
Disque dur : Western digital velociraptor 600Go 10000 rpm
Lecteur optique : Graveur DVD Plextor PX-l890SA
Carte wifi : D-Link DWA-547, PCI, WiFi 802.11b/g/n
Ecran : 24'' Acer P246Hbmid
 
Total de la config : 1244€ (Top Achat)
 
Merci d’avance pour vos conseils avisés !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 23:52:36  profilanswer
 

n°8095018
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-10-2011 à 00:20:14  profilanswer