|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis et aide pour une nouvelle config gamer ! |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 18:58:27 |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | sert a rien pour la carte graphique plus 500 euro c'est vraiment n'importe koi prendre une 1950xt et change dans 6 mois |
krissc | C'est ce que je me disais aussi mais si je change dans 6 mois ma garantie saute.
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! |
|
krissc | ok merci pour ta réponse, pour la garantie je croi que si tu change un composant de l'ordi, la garantie(celle de 1 an par ldlc) n'est plus effective.Après je ne suis pas sure.
|
krissc | Au fait, le boitier est il silencieux ? C'est une de mes priorité:le silence....... |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | oui pas de probleme mais change le vent du proc et de la carte graphique ça aide Message édité par dostick le 01-01-2007 à 19:40:32 |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | autant ce l'a faire soi mm tu gagnerais 15% |
krissc | je suis completement daccord avec toi met j'y connai rien au montage.
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 19:43:15 |
pot_de_colle PSN : bemms |
Un boîtier sois disant silencieux ne te donnera pas une config silencieuse si les autres composants (Carte graphique, alimentation, ventilo CPU, HDD,...) sont des turbines!...Juste pour te prévénir que si tu cherches le silence regarde d'abord les générateurs de bruit. Sinon tu comptes jouer à quels jeux et sur quelle résolution? t'as quoi comme écran? Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 01-01-2007 à 19:45:53 |
delatruel | ton maxtor en IDE ? |
delatruel |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Samsung pour les disques durs
|
krissc | merci pour vos réponses, pour les jeux je pense jouer au futur crysis,oblivion;counter-strike... |
krissc | Je pense que pour quelqu'un qui ne s'y connait pas en montage, 41 euros ca va encore. |
marijuo |
Message édité par marijuo le 01-01-2007 à 20:04:07 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
djajouka | Ldlc ne fait pas de G.skill.
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | parait-il CRYSYS va etre une bombe??? j'attend de voir au faite aller voir la video de BIOSHOCK franchement :incroyablement beau
|
krissc | Autre chose,je me pose une question crucial, faut il attendre le R600 d'ATI (sachant que j'investi dans la longévité) ? Merci. |
delatruel | des liens à lire, mais une xtx à 365 semble un meilleur compromis car pas encore de jeux direct X 10 et pas de concurrent au G80 donc des prix élevés encore qu'on trouve des GS à moins de 400
|
|
krissc | il faut que j'y aille (manger)merci encore pour toutes vos réponses je re plus tard. @+ |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
non c'est pareil, la fréquence RAM s'aligne sur celle du CPU. Donc aucun gain.
|
djajouka | il y a bien un gain si le monsieur il désyncro sa ram vers le haut, mais il est bien inférieur a 5% |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | pas de différence de prix entre la 5400 et 6400 voyez un peu
|
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Si tu as de la place pour le boitier |
djajouka | il peut oublier les Lan avec un boitier de cette taille |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
new config pour demain (02/01/07) avis et conseil urgent !! | avis sur une config proposée par un monteur |
Quel système de disque prendre avec ma config? | Mon souhait de config, ne fais je pas d'erreur? |
Avis sur nouvelle config ! | Aide pour configuration ^__^ |
Plus de sujets relatifs à : Avis et aide pour une nouvelle config gamer ! |