|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide sur une config gamer |
AngealH | Bonjour, Je voudrais faire un PC fixe orienté gamer (tout en gardant un peu de bureautique), je me suis fais une config : Elle est un peu au dessus de ce que j'aurais voulu atteindre comme prix (1200~1300€ max) mais il y a les soldes qui arrivent et je vais optimiser le tout en achetant à droite à gauche là où c'est le moins cher donc je devrais pouvoir atteindre ce prix. Merci beaucoup !! Message édité par AngealH le 16-06-2016 à 00:53:11 |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 22:07:01 |
trex22 Oh yeah baby! | --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
trex22 Oh yeah baby! | Oui, un moment de précipitation --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
AngealH | Salut, merci de votre aide !!
|
AngealH | Ha oui tu as raison j'y avais pas pensé. Du coup je repasse sur une H110 comme tu m'avais conseillé : J'ai pris la MSI qui était moins chère. Et j'ai aussi changé l'alimentation pour du modulaire (on m'a dit que c'était vraiment plus pratique étant novice). Du coup j'ai regardé et en effet les GTX9** vont baisser de prix dans les 400, sauf que la KFA2 est déjà à ce prix là (450€)... Merci encore de ton aide !! Message édité par AngealH le 17-06-2016 à 19:07:36 |
AngealH | Ho oui pardon je n'ai pas donné le bon lien.
|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 06:35:35 |
AngealH | D'accord je vois le truc, donc autant ne pas attendre & profiter des -6% ! L'évolution de la machine se fera au gré des bons plans à venir en fait ^^
|
Captaintaverne Newbie | Dernière petite remarque mais faut voir l'avis de plus experts que moi
|
crypo | Salut,
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 18-06-2016 à 08:25:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
AngealH | Merci pour les informations sur l'alimentation, j'ai appris des trucs !! ^^
Message édité par AngealH le 18-06-2016 à 20:06:39 |
crypo | De quelle Fortron parles tu ? |
AngealH |
crypo | Je ne trouve as de test sérieux sur cette alim, personne ne l'a ouverte...
Message édité par crypo le 18-06-2016 à 20:38:42 |
AngealH | D'accord je vais prendre ça ! |
Captaintaverne Newbie |
|
Publicité | Posté le |