Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour carte wifi

n°6509422
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-07-2008 à 08:29:48  profilanswer
 

Bonjour :D Après test, il s'avère que la carte wifi fournie avec mon Satellite P200 est une bouse infâme (200 ko/s sur internet, 500ko/s grand max sur le local en wifi, le tout derrière une freebox), qui se fait gratter par un eeepc (honte suprême).
 
Donc question : qu'est ce que je devrait acheter pour assurer des débits satisfaisants en transferts de fichier ? Le format m'importe assez peu (PCMCIA ou boitier à relier en éthernet/usb 2.0, du moment que ça permet de capter le wifi de la freebox).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 08:29:48  profilanswer
 

n°6509451
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 25-07-2008 à 09:09:40  profilanswer
 

pour assurer les débits, la fiabilité, la simplicité, la sécurité et par dessus tout le prix => Un cable réseau.  :D

n°6509463
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-07-2008 à 09:23:08  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

pour assurer les débits, la fiabilité, la simplicité, la sécurité et par dessus tout le prix => Un cable réseau.  :D


 
Et si je posais de la fibre dans mon salon ? [:ddr555]
Surtout que c'est pour un ordi portable, ça me servirait hors réseau local :D (mais bon je veux bien aussi des références de carte pci/usb au cas où je monterai un media center).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour carte wifi

 

Sujets relatifs
changement carte graphiqueCarte graphique sous-alimentée : alim incompatible ??? HELP !!!
Probleme carte mère BIOSProblème carte mère :(
pb carte Nvidia Geforce6100nForce405impossible de connaitre la marque d'une carte-mère
Besoin d'aide. P5N-E SLI + 8800GT x2[aide] wifi + free = quelle carte wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Aide pour carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR