| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour un pc bureautique/web pour 350/380 € |
nikko-the-one | bonjour à tous,
Message édité par nikko-the-one le 16-10-2012 à 10:53:51 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 10:52:11 ![]() ![]() |
n4su Cultive son ignorance... | Axe ta recherche sur les AMD, les phenom ou bulldozer. Pour de la bureautique ils sont meilleur et moins chère |
romrom54 | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BennyHeal Shérif | Si tu cherches du silence tu pourrais te diriger vers du Fanless côté rad avec une i3 2120T et un Samuel 17 <3 Genre ceci : Et hop Message cité 2 fois Message édité par BennyHeal le 16-10-2012 à 12:52:33 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
nikko-the-one |
|
nikko-the-one |
|
BennyHeal Shérif | Pas besoin de prendre aussi cher comme carte mère, une mini ATX devrait suffire et c'est 20 à 40€ de moins. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
nikko-the-one | je pense partir sur le processeur AMD pour gagner un peu en prix même si l'intel i3 3225 me parait vraiment bon |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 08:44:04 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Tu me diras pour un besoin bureautique/surf... Pas de souci avec l'un ou l'autre --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Un disque dur 1To avec un plateau d'1To genre Seagate --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
nikko-the-one | ok merci |
nikko-the-one | l'alim indiquée serait suffisante ? |
nikko-the-one | j'ai vu ce boitier qui l'inclut PC ANTEC NSK4482B USB 3.0 EDITION
|
nikko-the-one | SSD OK |
regis183 | Je t'ai évidemment indiqué ce qu'il y'a actuellement de plus fiable en SSD.
|
nikko-the-one |
|
nikko-the-one |
|
BennyHeal Shérif | Ca vaut une config bureautique type à pas cher --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
nikko-the-one | disons que l'on peut mettre 400 € de budget donc augmenter les performances de cette config |
BennyHeal Shérif | Bah suffira de prendre une H77 un i3 2100 et un DD 1To 7200trs/min --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
nikko-the-one | ok je vais regarder merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu]Aide remplacement CM en panne | Meilleur choix autour de 350-400 € |
| Aide pour nouvel config | Aide pour config gaming. |
| Config bureautique à 300€ avec SSD : jouable ? | ►Aide configuration Gaming 1.000€ ◄ |
| aide pour l'achat d'une tablette 10" ou 12" | aide achat gamer |
| je souhaiterai un peu d'aide pour un ma config | aide config de gamer! |
| Plus de sujets relatifs à : Aide pour un pc bureautique/web pour 350/380 € | |