Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide sur le branchement des rgb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur le branchement des rgb

n°11362466
sez023
Posté le 02-10-2024 à 13:50:02  profilanswer
 

bonjour,
je monte un nouveau pc et c'est la premiere fois j'utilise du rgb
 
j'ai une carte mère asus prime b450m AII. j'aimerais brancher un watercooling + ventilo du boitier le tout en rgb tout en controlant la couleur
j'ai des prises RGB 4 pins sur la carte mère, je voulais prendre le Watercooling Masterliquid ML240 RGB et les ventilos Thermalright TL-C12CW-S X3 mais j'ai vu que c'est du argb donc 3 pins
 
je suis un peu perdu sur l'histoire de comment brancher si quelqu'un peut m'aiguiller faut un switch ? si oui lequel ?
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 13:50:02  profilanswer
 

n°11362498
kabyll
Posté le 02-10-2024 à 17:59:14  profilanswer
 

hello,
 
j'ai jamais testé, mais t'as genre ceci
https://www.amazon.fr/EZDIY-FAB-Con [...] B082KKPYVY
 
 
deux modes, soit controle manuel, soit renvoyer le controle à la carte mere (via logiciel Asus donc)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide sur le branchement des rgb

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide NZXT z790 (ssd) NZXT Kraken elite 360 (branchement RGB)[RÉSOLU] Besoin d'aide pour branchement d'une alimentation Seasonic
aide branchement ancien pcaide branchement rtx
aide branchement ventilateur Corsair HD120Aide pour Branchement Gigabyte Vega 64 OC gaming 8G
Aide pour branchement sur carte mere ancienneBesoin d aide branchement ventilateur
[Aide] Branchement PCIEBesoin d'aide sur un branchement
Plus de sujets relatifs à : aide sur le branchement des rgb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR