Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide amélioration de pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide amélioration de pc

n°9338819
owneurmen
Posté le 25-11-2014 à 06:43:19  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichier [...] -setup.png bonjours je m'excuse pour le lien mes c'est le seul moyen que j'ai trouver pour vous montrer limage de mon setup pc donc après avoir vu mon setup pc voici mon problème j'aimerais changer des pièce de mon pc mes je ne sais pas les quel on le plus besoin de changement donc j'aimerais que quelqu'un m'aide et me dit la quel pièce est la plus vielle ou nul et a le plus besoin de changement car je veut changer que petit a petit et ci possible j'aimerais aussi que on me conseil des bonne piece niveaux qualité prix je ne recherche pas le meilleur produit sur le marcher que quelque chose qui serais être meilleur que ce que j'ai pour le moment et qui me permettrais de bien faire fonctionner mon pc pour gamer sur dofus league of legend hearthstone (arma 3 que je n'ai pas encore futur jeux que je vais acheter avec mes amélioration) dayz standalonne et dota 2 car ce sont les principal jeux au quel je joue donc j'aimerais amélioré mes pièce comme je les dit pièce par pièce pour faire bien fonctionner c'est jeux mes aussi pour les travaux de base d'école comme des texte word ect sur ce merci d'avoir lu mon poste et merci d'avance pour l'aide apporter


Message édité par owneurmen le 25-11-2014 à 06:47:58
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 06:43:19  profilanswer
 

n°9338823
Try_again_​ it's free
Posté le 25-11-2014 à 07:24:14  profilanswer
 

T'as combien de sous à dépenser ?  :o

n°9338824
owneurmen
Posté le 25-11-2014 à 07:47:42  profilanswer
 

entre 300 et 400dollard canadien et non euro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide amélioration de pc

 

Sujets relatifs
Aide amélioration configBesoin d'aide amélioration de config :)
[résolu] merci à vous[Aide] Amélioration de mon matériel, Questions.
besoin d'aide amelioration configAmélioration PC : quels composants choisir ? Aide pour config
Besoin d'aide amélioration configuration.Aide pour amélioration de Config
[Aide] Pour une amelioration "légère" de mon pc 
Plus de sujets relatifs à : aide amélioration de pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR