|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour acheter mon ventilo ^^' |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 16:07:07 |
mylth | dans ventilateur processeur |
relwyn | ok merci
|
relwyn | http://microconcept.com/pieces/ven [...] pk-r1.html
|
Norf | t'as une config te permettant d'overclocker, c'est ton intention ? Parce que le le 212 est peut etre un peu légé pour un bon OC. |
relwyn |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 16-07-2013 à 16:43:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TFG-GRAVITYZz-33 | Un Noctua NH-U12P SE2 Message édité par TFG-GRAVITYZz-33 le 16-07-2013 à 16:57:40 |
artouillassse Pas mieux :o | le Noctua NH-U12P SE2 est bien, mais le 612S est moins cher pour pareil. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 16:58:26 |
relwyn |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | En gros, l'Overclock, une fois que tu as le matos adéquat (la tour ^^) : Tu augmentes le coefficient multiplicateur de la fréquence du CPU dans le bios : Tu répètes cette étape de 100Mhz en 100mhz jusqu'à ce que le système ne soit plus stable. A ce moment là, il faut augmenter le Vcore, ou tension appliquée au CPU, peu à peu, jusqu'à obtenir à nouveau un OC stable (toujours en testant à l'aide du fameux logiciel). Et voilà, tu auras atteint le potentiel maximal d'OC de ton CPU, avec le système de refroidissement pour lequel tu auras opté. Bien évidemment, c'est vulgarisé, car il faudra surement paramétrer le bios de la carte mère pour qu'elle accepte l'OC manuel. Les cartes mères actuelles étant équipées d'une fonction automatique, bien moins précise qu'un OC manuel, il faudra sans doute désactiver cette option, ainsi que l'option boost. Message édité par artouillassse le 16-07-2013 à 17:19:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
relwyn | Ok je prend pas d'OC >.< donc qu'est qui change dans ma config ?
|
relwyn | Faites pas attention aux prix c était pour me donner une idée ^^'
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu remplaces core i5 4670K par core i5 4670
Message édité par artouillassse le 16-07-2013 à 17:28:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Norf | ce qui change pour ta config c'est Le proc : i5 4670 (sans le K) L’avantage c'est que ça va te réduire le coût total Zut, encore grillé, j'savais pas pour le sli du coup effectivement. Message édité par Norf le 16-07-2013 à 17:29:23 |
artouillassse Pas mieux :o | @Norf : ouais, mais il veut quand même garder le SLI Message édité par artouillassse le 16-07-2013 à 17:30:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Norf |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
relwyn | Non mais OC ma l'air assez compliqué et le sli c est bien le fais de mettre une autre carte graphique plus tard ?
|
relwyn | toutes les cartes graphique Geforce gtx 760 sont oc sauf la zotac je prend celle la ? |
Norf | quand la carte graphique est annoncé OC, c'est qu'elle est déjà OC par rapport a la carte de référence. Ca n'implique donc rien de ta part, tu peux garder la msi que tu avais prévu. |
artouillassse Pas mieux :o | Toutes les 760 ne sont pas OC, par contre celles annoncées OC le sont d'usine, donc t'as rien à faire. Sinon, l'OC du CPU c'est pas compliqué, il suffit d'avoir le temps devant soi, ça ne se fait pas en 1 clic. Augmentation du coeff de 1 en 1 Nouvelle phase d'augmentation du coeff ETC.... Message édité par artouillassse le 16-07-2013 à 18:20:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
relwyn | J ai pas trop le temps de faire sa puis je veut vraiment pouvoir enfin jouer un peut bref merci mais je connais une entreprise et je vais acheter chez eux surement mais ils non pas de boitier z11+ ils m ont demandé de choisir un boitier de la marque cooler master ou antec
|
relwyn | Vous avez des idées de boitier pour ses marques ? ^^'
|
artouillassse Pas mieux :o | Les deux sont de bonnes marques avec une préférence pour Antec vu que je connais mieux. Choisis-en un qui soit compatible avec ta config (c'est le boulot de la boutique), qui soit dans ton budget, et roule --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
relwyn | Je ne sais pas trop choisir mais je vais regarder ^^
|
relwyn | http://www.ldlc.com/fiche/PB00125347.html
|
artouillassse Pas mieux :o | Y en a 2 à l'avant, mais y a ceux de l'arrière aussi. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
relwyn | Ah ouf j allais dire c est bizarre pour une tour ^^' et au niveau des ventilo en option je prend tout ?
|
relwyn | Et je doit m'acheter un clavier un conseil ? |
relwyn | S'il vous plait |
artouillassse Pas mieux :o | Là j'en sais rien. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
relwyn | ok mais personne a une petite idée ?
|
kikamaruu All Or Nothing ! | Personnellement après avoir OC mon CPU, je n'ai vu aucun gain, si c'est pour jouer, c'est inutile. Et pour GPU, nvidia, c'est de l'arnaque actuellement, vaut mieux attendre ATi qui prévoit du très lourd parmis les gens que je connais qui ont eut l'occasion de les tester. |
Message édité par artouillassse le 17-07-2013 à 06:52:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
relwyn |
relwyn | A vrai dire je l'ai pas encore mais c est un philips ^^'
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère MSI Z77A-G45, aide driver | Aide pour ma configuration car prix limité |
Aide au choix (CPU+CM) et Boitier. | Aide pour config |
aide pour config | aide config minipc budget 600 euros |
AIDE GTX 780 code 53 + blackscreen | acheter un bon pc pour le gaming |
PC s'allume, ventilo tourne 2 secs et s'éteint | Aide config gaming 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour acheter mon ventilo ^^' |