Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide avant achat PC Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide avant achat PC Gamer

n°8785045
mrgameps3
Posté le 08-07-2013 à 22:02:14  profilanswer
 

Salut tous le monde. Je suis actuellement à la recherche d'un pc gamer. Je dispose d'un budjet serré (600€ grand max). Même si ce budjet est restrint je sais qu'il y a LA perle rare. Je pense qu'un CPU AMD serait abordable. La tour personellement je m'en fiche un peu, au niveau estétique bien sur, sinon je ne m'y connais pas trop :).
Merci d'avance pour votre aide et vos avis.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 22:02:14  profilanswer
 

n°8785067
matcar2
Posté le 08-07-2013 à 22:12:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
t'as besoin de quoi ?  
Tour + licence windows + périphériques ? (tu fais le montage toi même ?)
 
Sinon fais un tour dans la section ventes/achat du forum, y a de bonnes affaires ;).  
Mais si tu veux du neuf, il faut qu'on en sache un peu plus.

n°8785075
Silverwolf​25
Posté le 08-07-2013 à 22:16:16  profilanswer
 

c'est vrai nous avons besoins de plus d'infos ! périphérique, os, montage ?!
Tu veux faire que du jeux ? du multimédia ? du bureautique ?
etc.  
sinon pour moins de 600 € tu peux avoir des config dans ce genre :
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 93199.html
en sachant que c'est une bonne base (carte graphique très sérieuse pour ce prix, 8Go de mémoire vive DDR3, mais le proc reste un peu faible, si on pouvait te dénicher un I3 ou encore mieux un 1.5....

n°8785085
mrgameps3
Posté le 08-07-2013 à 22:21:36  profilanswer
 

Alors en faite j'aimerais bien une tour complète, plus si possible un OS, mais c'est en option. Je l'utiliserai pour faire tourner principalement des STR et des jeux de stratégie (exemple : Shogun : Total War).