Rony02301 a écrit :
Nan je suis pas un rageux, juste un ancien jouer ps3 qui a eu un ylod et qui passe au pc
Non je parle de l'ordi mais evidemment c'était une expression, je voulais dire que j'irai 4-5 ans avec, en rajoutant une deuxieme cg etc
|
Oui, donne nous les prix pratiqués par "ton" magasin, on verra si tu es gagnant ou non...
Pour l'alim, tu n'as pas besoin de 750W. Les gens ont tendance à prendre plus gros en se disant "de toute façon, l'alim fournira ce qu'on lui demande"... Certes, mais si on n'a pas besoin de 1200W, pourquoi prendre 1200W ?
L'idée, personnellement, c'est de prendre une bonne (voire très bonne) alim, plutôt que de prendre une moyen de gamme surdimensionnée de XX Watts.
Tu peux rester chez Antec si tu veux, mais avec une telle config (i5 2500K et 570GTX), une 650W suffira largement.
Une petit test qui t'aidera à choisir je l'espère : http://www.cowcotland.com/articles [...] watts.html
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis