Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  En dehors de DELL, où acheter un PC avec installation inclue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En dehors de DELL, où acheter un PC avec installation inclue ?

n°7359136
krystof
Posté le 09-03-2010 à 18:37:48  profilanswer
 

je souhaite acheter et faire livrer un PC à mes parents ; ils sont agés et je ne veux pas qu'ils aient à se casser la tête avec l'installation du l'ordi.
Dell propose comme service l'installation de l'ordi mais je trouve cette marque un peu chère, existe t'il d'autres fabriquants/vendeurs proposant l'installation à domicile ??
A noter : c'est dans l'Essonne (91).
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 18:37:48  profilanswer
 

n°7359146
Alis_70
Posté le 09-03-2010 à 18:41:37  profilanswer
 

quand tu dis installation, tu parles juste pour le brancher, le lancer et configurer les 2/3 options préliminaires ? (en lisant le topic, j'ai cru que tu parlais de l'install de windows)  
 
personne proche d'eux (dans tous les sens du terme) ne peuvent le faire, ça prend pas longtemps ?  
 

n°7359410
krystof
Posté le 09-03-2010 à 20:44:34  profilanswer
 

oui l'installation dont je parle c'est brancher les cables, démarrer l'ordi (qui doit venir prêt à l'emploi) et voir si la connexion internet est ok...
il faut vraiment du basique à faire (pas question d'installer windows ou des drivers !) sinon ça na va pas marcher ; la seule personne à proximité qui pourrait aider utilise un ordi au quotidien mais n'est vraiment pas une utilisatrice confirmée, donc á part brancher quelques cables et booter, difficile d'espérer beaucoup plus.
 
en fait ce que je cherche à faire c'est permettre à mes parents de voir leurs petits enfants via Skype, malheureusement je suis très loin et pas grand monde pour les aider ; je prévoie de gérer leur ordi à distance via LogMeIn (poru installer skype ou un antivirus), mais le démarrage initial je ne peux pas le faire et même si poru nous ça parait tout bête, pour eux qui sont d'une autre génération c'est vraiment trop compliqué, alors toute piste/aide est la bienvenue...

n°7360455
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 10-03-2010 à 15:47:40  profilanswer
 

je pense que le FAI dois pouvoir proposer la mise en service du modem et parametrer la connexion !

 

ils sont de quelle region tes parents ?


Message édité par saian78 le 10-03-2010 à 15:50:05
n°7360494
krystof
Posté le 10-03-2010 à 16:20:23  profilanswer
 

dans l'essonne (91)
 
je ne trouve que Dell pour faire l'installation du PC, personne d'autre ne propose ça...
 
par contre effectivement Orange propose une installation du LiveBox, donc ça au moins c'est OK...

n°7360508
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 10-03-2010 à 16:33:21  profilanswer
 

sincerement si tu as un ordi avec seven pre_installer, je ne pense pas que le technicien orange, refuse de branché prise de secteur souris/clavier/cable video et cable rj45 !  pour peut que tous soit au minimum deballé et installer sur le bureau.....
 
apres il te manquerais plus que un compte hotmail et msn pour la prise en charge a distance, ou ton LogMeIn.
 
mais je pense que le technicien auras plus de facilité a installer msn (plus repandu) et leurs faire un compte hotmail.
 
sincerement si c'est pas une huitre, il dois en avoir pour 15mns a tous casser avec les explications, et je pense pas qu'il serais contre un petit billet de 10€ pour le remercier de sa patiente ;) moi je pense que sa se tente :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  En dehors de DELL, où acheter un PC avec installation inclue ?

 

Sujets relatifs
PC GamerEcran noir après installation RAM
Conseil PC pour mon filsPC 450€ port HDMI jeux minimum
Conseil configuration PC pour montage/animation vidéocaddy et DD Dell Inspiron1720
le pc s'eteind au lancement d'un jeu depuis montage sli(RESOLU)Dell Inspiro ZinoHD, Acer Aspire Revo ou Asus Eeebox 1501?
Nouveau PC Budget 500-600€(HW) PC qui (re) déconne carte mère ne re boot (bip) plus après répara
Plus de sujets relatifs à : En dehors de DELL, où acheter un PC avec installation inclue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR