Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Dell Inspiro ZinoHD, Acer Aspire Revo ou Asus Eeebox 1501?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Inspiro ZinoHD, Acer Aspire Revo ou Asus Eeebox 1501?

n°7356944
krystof
Posté le 08-03-2010 à 04:49:02  profilanswer
 

j'ai besoin d'un mini PC pour uniquement faire du skype+webcam.
il me faut quelque chose quine rame pas trop, mais pas besoin de grand chose à part 2 giga de Ram, un proco décent, 160 giga de DD, un port réseau et des entrées/sorties audio correctes
avec peut être un lecteur DVD ce qui simplifie la vie
j'étais intéressé par le Acer Revo et le Asus mais le Acer n'a pas de DVD, et les 2 tournent avec un Atom qui visiblement est limite...
 
Les Acer et Asus semblent équivalent, ont déjà Windows Seven, le wifi... Sauf que je tombe par hasard sur le Dell qui en plus d'être au même prix est équipé d'un atlhon, du lecteur dvd, d'une carte vidéo HD...
sauf que je ne trouve nulle part d'avis utilisateurs.. quelqu'un connait ce "Inspiro Zino HD" ??
 
Pour info le Dell:
http://www.grosbill.com/4-dell_ins [...] _de_bureau

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 04:49:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Dell Inspiro ZinoHD, Acer Aspire Revo ou Asus Eeebox 1501?

 

Sujets relatifs
Ventilateur silencieux pour carte ASUS EAH5770 ( ATI HD5770 )Problème démarrage dell D520
Plus d'affichage sur ecran principale d'un portable DELLAHCI pour asus P5VD2 MX SE
Config PC graphisme config DELL 1500€ ou config. maison 1000€?cherche ventilo carte graphique dell inspiron 8600c merci HELP
Message d'erreur au démarrage de mon pc portable dellConfig serveur type EeeBox
AZaccessoires - garantie constructeur ASUS (arnaque ?) 
Plus de sujets relatifs à : Dell Inspiro ZinoHD, Acer Aspire Revo ou Asus Eeebox 1501?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR