Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

qui à deja acheté sur www.Artic.ac??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7938259
bozzo71
Posté le 13-06-2011 à 17:05:26  profilanswer

bonjour tout le monde.

je compte acheté plusieurs produits sur le site http://www.arctic.ac/en/

mais,une fois fait un compte chez eux,je souhaite payer par paypal,mais on ne peux pas choisir ce type de paiement.on ne peu payer que par CB et par moneybooker.
je paierai bien par CB mais,une fois sur la page où mettre son n° de carte,la page n'est pas sécurisée(bizarre).
de plus,dans les termes et conditions d'achats,c'est indiqué:"The payment must be completed by Paypal, credit card or any other mean according to the “order section” on the Webshop".

est ce que quelqu’un a déjà acheté sur le site directement??

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 17:05:26  profilanswer

n°7938282
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 13-06-2011 à 17:19:55  profilanswer

http://www.arctic.ac/en/where-to-b [...] ocator_pi2[cont]=12&tx_diashoplocator_pi2[land]=99

Liste des revendeurs français ou là, physiquement, pas d'arnaque possible.

Sinon, site inconnu chez moi. :o

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°7938331
mycks
Posté le 13-06-2011 à 17:53:37  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
vos avis sur ces 3 boitiers[utgard acheté]samsung plasma acheté à carrefour; probleme
[AVIS] Nouvelle config 1000-1100€ (Acheté, petit regret...;) )(ach) achete carte garphique hd4870 1go pour crossfire
J'ai acheté une 5970, qu'est ce qui m'a pris ??![Conseil] - Config Jeux - Terminée Photos Page8
cd-r acheté en allemagne non reconnu par les graveursRedonner une seconde vie à un PC (acheté fin 2004 ;D )
aide pour acheté alimentationvends asrock ion 330 quasi neuf, acheté le 5/11/09
Plus de sujets relatifs à : qui à deja acheté sur www.Artic.ac??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)