| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat PC tour uniquement |
ZobX | Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demander conseil, je suis sur le point d'acheter un nouveau PC (juste la tour) dans le but de jouer mais juste à WOW, Counter Strike et Starcraft II avec faibles résolution.
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 12:54:12 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | J'prendrais :
|
F-117a |
+1
+1 ! Message édité par F-117a le 01-09-2010 à 13:13:52 |
ZobX | lol
|
ZobX | et les AMD Phenom sont-ils bien ?
|
ZobX | Ok donc j'ai fait cette cfg :
|
BennyHeal Shérif | C'est pas mal.
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:11:58 ![]() ![]() |
moustach94 | Il manque aussi un disque dur et graveur (ou tout du moins lecteur) de DVD |
F-117a |
ZobX | c'est inspiron 570 de chez dell avec ca.
|
snipizz Hexacore Inside ^^ | Pff, les cartes mémoire sont à chier et tu auras un problème avec un jour ou l'autre.. Rien ne vaut l'assemblé. --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
F-117a |
Mais +1 quoi ! @ZobX : Je ne sais pas si tu as vu la CG sur ton "super ordi" Dell, mais c'est une 5450 !... C'est bizarre, j'ai l'impression que maintenant on évalue la performance des proc à la taille du cache (L3), je sais pas d'où ça sort... Message édité par F-117a le 05-09-2010 à 14:26:30 |
-flanker-- | un peu beaucoup qd même |
ZobX | c est vrai ? un pote de me dit que c est pas trop grave.. mais bon jveux pas qui est de soucis de vitesse avec le prix que j'ai payé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |