| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon achat |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:10:58 ![]() ![]() |
Icefaab | Déjà Vista 32 bits ne supporte pas officiellement 4Go de RAM, il y a une "bidouille" à faire pour que ça marche.
|
polarkraken | Pourquoi en £ tu commandes sur dell.uk? |
nathou001 | c une petite erreur |
polarkraken | Bah si tu veux pas le monter prends une config toute faite genre celle la :
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y a pas que Dell comme assembleur. |
nathou001 | polarkraken sa fai vraimen cher l'ordinateur |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:28:12 ![]() ![]() |
nathou001 | mikestewart stp tu pourai me donner des sites d'assembleur pour voi si je peu trouver des bon ordi pa cher
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tu sais que ça coûte très cher une garantie 3 ans chez Dell ? |
polarkraken | Tu prends ça :
|
nathou001 |
Message cité 1 fois Message édité par nathou001 le 29-06-2007 à 20:29:44 |
Icefaab |
|
baube Weeeeeeeeeeeee |
|
nathou001 | Ce problème n'est pas monstrueux mais carte graphique qui a grillé problème dont je ne me rappelle plus très bien qui a fais duré une éternité le montage de la carte mère.
|
Revan76 | si la différence est énorme
|
nathou001 | je vient de découvrir la version OEM d'après ce que j'ai compris dell me passe une version OEM mais alors quel est l'interet de vendre des versions de windows qui coute 2 fois plus chére seulement parce que il comprennent la boite?? Message cité 1 fois Message édité par nathou001 le 01-07-2007 à 00:31:55 |
Revan76 |
|
nathou001 | on dirai que dell a changer son offre: Dimension 9200 1 353,48 €
Message édité par nathou001 le 01-07-2007 à 14:22:18 |
harold_finch | J'ai toujours commandé mes pc chez Dell (un Dell dimension 4550, un inspiron 5160 puis enfin un inspiron 9300 ; j'ai encore ces 3 pc), et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Message édité par harold_finch le 01-07-2007 à 17:39:24 |
nathou001 | j'ai regarder sur LDLC il n'y a pa une diference enorme de prix mai j'ai juste une derniere question si je prend 4 go ram,y aura t'il une differnece avec 2 go sachant que je pren windows vista integrale?? |
harold_finch | Apparement 2Go sont fortement conseillés pour profiter pleinement de Vista et de toutes les applications gourmandes.
Message édité par harold_finch le 01-07-2007 à 20:11:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 20:33:00 ![]()
|
nathou001 | il est vré que je sui tré decidé a prendre un ordinateru chez dell et je vien de penser de prendre 2 go de ram pui rajouter une barette de 1 go pour me rasurer de la puissance de mon ordi ce qui me fera baisser le pri de 190 euro.
Message édité par nathou001 le 02-07-2007 à 19:15:38 |
cybergamer30 | La carte graphique 8600 est pas terrible pour le jeu, a ce prix la tu vas chez ldlc ou materiel.net pour ne citer qu'eux et tu a une super config, mieux que le dell, mais bon tu n'a pas l'air de vouloir l'entendre... |
nathou001 | en realité je c pa comment choisir la carte mére en fonction du processeur et tt pui l'alimentation si vous avez des lien pour des tutoriau sa serai simpa merci d'avance |
peewey | écoute ils proposent des configs déjà faites aussi.
|
nathou001 | pour tester j'ai été sur ldlc.com |
nathou001 | Et aussi j'ai entendu enormement de rumeur sur windows vista qui bugg de partout?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat ddr2 maintenant ou attendre la ddr3 | j'ai besoin de conseil pour l'achat et l'inst. de mon disque dur |
| besoin d'un conseil d achat | conseil d'achat ordi occaz !! |
| Achat du nouvelle tour, besoin d'avis (urgent) | Achat Ecran 22". Quid de la rémanence? |
| [Avis achat] CM+CPU+RAM d'occasion | [résolu] Aide achat ordinateur portable |
| CONSEIL D'ACHAT DE LOGICIEL | conseil achat Réseau |
| Plus de sujets relatifs à : mon achat | |