Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat via pricegrabber.com... Confiance ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat via pricegrabber.com... Confiance ou pas ?

n°5658166
Nonor_
Ubuntu c'est supaire
Posté le 18-07-2007 à 05:14:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Eh bien voilà je cherche à acheter un truc qui ne se fabrique plus et qui est semble-t-il de plus en plus introuvable... Que ce soit en Europe, aux US, en Australie, etc...
 
Bref j'ai trouvé une offre, un mec sur pricegrabber.com à qui il en reste 2 à vendre. Pour info pricegrabber est un service américain de vente en ligne entre pseudo particuliers j'ai pas trop compris le détail mais apparemment c'est réputé et connu. Seulement en théorie ça ne marche que pour des transactions internes au pays.
 
Mais y'a d'autres mecs qui sont sur le coup et qui ont demandé au vendeur (on peut lui poser des questions) si y'avait moyen d'acheter depuis l'europe. Le mec dit que oui, il enverra le colis en Europe, que ça coûte un peu plus cher etc etc, qu'il suffit de mettre notre adresse dans la commande paypal (on paye comme ça, paypal credit card). Je suis donc tenté par le truc, ça semble être mon unique chance d'obtenir mon précieux jouet. Mais j'hésite. Je ne sais pas trop quelles sont mes garanties. Si je me fais avoir, qu'est-ce que je pourrais faire ? Le gars a l'air sérieux, il y a plus de 700 avis sur lui avec une moyenne de 4.79 / 5... Est-ce que je risque vraiment quelque chose...?
 
Voilà je voulais avoir l'opinion des gens ici, ça me paraît une bonne chose, donc svp dites moi ce que vous en pensez !
 
ps : je ne savais pas où poster le message, j'espère que c'est ok ici.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 05:14:04  profilanswer
 

n°5659098
sebnight_0​6
Posté le 18-07-2007 à 15:12:51  profilanswer
 

Bah sa ressemble a ebay ton truc on dirait...Normalement si tu payes par PayPal ta commande est garantie an cas de fraude ou d'arnaque du vendeur. Il m'est arrivé une chose de ce genre sur eBay et j'ai étais remboursé apres avoir renvoyé l'objet a mes frais bien sur !

n°5659129
Nonor_
Ubuntu c'est supaire
Posté le 18-07-2007 à 15:22:07  profilanswer
 

Ah, déjà c'est rassurant ça.
 
Je me posais une autres question : est-ce que j'aurais à payer la TVA française quand je recevrais le colis ? Le gars m'a dit que non mais il est possible qu'à la douane ils vérifient le truc et me fassent payer non ?

n°5660554
sebnight_0​6
Posté le 19-07-2007 à 04:07:10  profilanswer
 

Bah j'ai deja commandé des Cd au Canada ou Australie et je n'ai payé que le prix indiqué lors de l'achat !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat via pricegrabber.com... Confiance ou pas ?

 

Sujets relatifs
[Nouvelle configuration] ( achat dans 2 semaines )Conseil Achat Disque Dur 500Go
Conseils achat E2140 et CM!Derniers conseils config avant achat
Achat carte-graphique haut de gamme compatible directx 9 = suicide ?Derniers conseil avant ACHAT
Petites questions de noob sur dd avant achatAchat d'un nouveau PC en vue
Petite confirmation avant achat : c'est bien le mieux pour 80€ ?Achat d'un rheobus de remplacement
Plus de sujets relatifs à : Achat via pricegrabber.com... Confiance ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR