Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat d'un PC "tout en un"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un PC "tout en un"

n°7833666
cedschmurz​-44
Posté le 16-03-2011 à 14:58:04  profilanswer
 

:hello:  
 
Actuellement possesseur d'un Imac depuis 2005-2006, il commence à présenter des signes de fatigues et pour couronner le tout, j'ai effacé toutes les données de mon disque dur (photos, vidéos, musiques...). Bon certaines se trouvent également chez des amis, d'autres sur un DD externe donc tout n'est pas perdu...Mais bon au lieu de mon Imac...je penses repartir sur un produit neuf  :o  
 
- Ce qui me plaisait dans l'Imac c'était le design, donc autant dire que je pars sur du "tout en un" ou "AiO"
- Revenir à un système d'exploitation Windows (et donc Windows 7) ne me déplait pas les critiques semblent assez bonnes et vu l'usage que j'en aurai, ça devrais me suffire.
- L'usage justement, J'avais pris un Mac car je pensais que j'aurai fais plus de montage vidéo/photo et en fait que nénni. Mon usage sera sommes toute classique. Bureautique/iinternet principalement.
Je joue peu sur ordi...Mais sait on jamais, tout comme je regarde peu de vidéo sur l'ordi (celui ci étant ds la même pièce que la télévision...)
- Le côté tactile, je m'en fiche un peu, ce n'est pas un critère de sélection.
- Niveau budget, je ne sais pas trop... :sarcastic:  
 
Donc en gros voilà ce que j'avais visé :
http://sp.sony-europe.com/da/227/103676.jpeg
http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC- [...] 117758/w-4
800€
 
On me dit que les composants sont peut-être ancien, mais les caractéristique de mon Imac de 2006 me suffisent encore, si je le change c'est qu'il montre des signes de fatigue  ;)  
 
Et vous qu'en pensez vous ?  :jap:


Message édité par cedschmurz-44 le 16-03-2011 à 15:20:31

---------------
ma collection retour vers le futur
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 14:58:04  profilanswer
 

n°7833731
fab04
Posté le 16-03-2011 à 16:02:27  profilanswer
 

En effet, pour web/bureautique, ton imac de 2006 serait encore tout a fait a l'aise.
C'est bien joli, le All in One, mais soyons honetes, si tu veux te mettre au jeux, c'est pas avec ca que tu pourra te faire plaisir.
 
Donc 800€ (avec ecran et Windows), ca me parait qd meme un peu cher pour faire de la bureautique et surfer.
Est tu fermé aux PC "traditionel"? A monter soit meme?

n°7833859
cedschmurz​-44
Posté le 16-03-2011 à 17:51:04  profilanswer
 

en fait je cherche avant tout un truc qui prenne pas trop de place.
Et qd je parle de jeu, je parle de jeux vraiment peu gourmand en ressources (STR ou Point 'n click), donc je reste sur le "tout en un" pour son aspect design pour mon futur chez moi car c'est un gain de place / câble pas forcément négligeable ;)


---------------
ma collection retour vers le futur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat d'un PC "tout en un"

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat d'un nouveau PCConseil achat PC monté pour jeu
Achat d'un PC gamer alors que je ne connais (quasi) rien en PC...Achat PC, gamer/graphiste,Newbie
Conseil achat enceintes pour PC[Conseils svp] Achat PC Portable Perf.
[Achat] New Pc > Besoin de conseilssite d'achat : PC-Premium
[aide] futur achat de PC (1000€max)Achat PC Fixe début 2011.
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un PC "tout en un"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR