|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour l'achat d'un PC, dur choix à faire! |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 01:58:48 |
Myuku | Ben moi jte conseilles une config sur i5 760, gtx 460, 4gb ddr3 pc 12 800, alim 550w, boitier sobre style three hundred, lecteur blu-ray
|
felix158 glop glop | Sur quel site tu achètes ? |
toops1 | pour le 1: newegg.ca
|
Myuku | Tu habites où ? |
toops1 | au Québec |
Myuku | Il n'y a pas un vendeur d'info la bas ?
|
toops1 | Je suis vraiment très peu connaissant en la matière..
|
Myuku | Eh bien fais une recherche avancée avec le matos que je t'ai indiqué
|
toops1 | Personne ne peut m'aider dans mon choix? |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 21:24:45 |
felix158 glop glop | Tu peux te baser sur sur la config "Power Gaming" proposée par Hardware.fr
|
toops1 | Pourquoi tu dis que ca fait un peu peur? |
felix158 glop glop | C'est quoi cette alim ? La marque c'est ULTRA ? Je ne connais pas. |
toops1 | Je ne connais pas non plus, c'est pas moi qui ai monté ces sets, je suis peu connaisseur en ordinateur comme j'ai dit plus haut.
|
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut Message édité par sogetel20 le 10-12-2010 à 01:15:33 --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
toops1 | Plusieurs personnes me disent que le i3 est bon mais va etre rapidement dépassé, à cause du i7 et sont quad-core 8treads...
|
Myuku |
toops1 | t'aime pas ca myuku? |
Myuku | C'est ultra méga chère pour de l'i3 surtout |
toops1 | ouai c'est ce que je me disais aussi...
|
Myuku | Nop.
|
toops1 | Donc, selon toi la différence entre i5 et i7 n'en vaut pas le prix?
|
Myuku | Ouaip tout a fait, moi j'ai i7 mais je bench et tout, alors que toi tu o/c pas ni rien, un i5 suffit largement pour les jeux, tout le monde te le dira.
|
vttvolant | si c'est pour jouer : i5 760 , si c'est pour encodage et traitement image: i7 |
toops1 | Et si c'est pour que l'ordinateur dur plus longtemps? Le i7 est beaucoup plus puissant que le i5, donc c'est logique que le i7 prennent quelques années de plus avant d'etre completement dépassé et ne plus être utile pour jouer à des jeux?
|
wrmp |
wrmp |
|
toops1 | Je crois quand meme que le i7 est plus puissant que le i5 pour faire rouler les jeux non? |
iflow Pugface | Et non ! Le i5 760 (4coeurs) est plus performant que les i7 où tout les coeurs ne seront pas exploités par les jeux actuels. |
toops1 | Pardon?? Le i5 plus puissant dans les jeux que le i7? peux-tu m'en dire plus sil-te-plait, j'étais justement entrein de m'acheter mon PC quand j'ai vu ta réponse! |
iflow Pugface | En fait c'est à nuancer.. Si tu compares le meilleur i5 (760) et l'entrée des i7, la différence de puissance dans les jeux se fera sur la fréquence: i5 760.
|
toops1 | Tu pourrais me donner ton avis justement sur ces 2ordinateurs? Ce sont les 2 des i5 et i7, et je penche de ton avis par rapport à ces 2setup.
|
wrmp | Le problème sur tes deux machines, c'est que tu n'as pas la moindre information sur la marque de la CG, des Rams et surtout de l'alimentation ce qui est un composant non négligeable. J'éviterai de passer par eux ou alors tu peux recopier la config. Pour ce qui est du Socket le i7 870 passe sur un 1156. J"crois que c'est le seul.
Message édité par wrmp le 11-12-2010 à 05:39:40 |
toops1 | Je comprends pas pourquoi plusieurs personnes disent que le i5 est plus performant en jeux que le i5? Quelqu'un peut m'expliquer? svp! |
toops1 | Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi plusieurs disent que le i5 est plus performant pour les jeux que le i7? Merci |
christophe212 | Il n'est pas plus performant pour le jeux...
|
toops1 | Non pas dutout, haha merci.
|
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
toops1 | Daccord merci! Et qualité-prix, il semble en valoir le prix (750euros).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide choix 6870 ou gtx 470 | Achat CG pour jouer |
Aide au choix entre 2 devis ! | Choix entre deux config, besoin de vos avis ! |
Choix carte graphique (par rapport à mon processeur) | PC qui ne démarre plus |
DDR1 pour PC de bureau = combien de broches ? | Conseil d'achat mémoire |
Quel CG et écrant LCD pour I7 et FPS? | |
Plus de sujets relatifs à : Pour l'achat d'un PC, dur choix à faire! |