|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat OS 7 ...? |
Lord_Puma | Salut tous le monde,
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 22:35:27 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dans les versions "Retail" ainsi que le Family Pack, les 2 DVD 32 et 64 bits sont présents. |
Lord_Puma | donc dans le lien que j'ai donner avec W7 familiale Premium a 149.89 j'ai bien les deux DVD fournie? et sa ne derange pas plus que sa de ne pas avoir la version Integrale? |
Gigathlon Quad-neurones natif | L'envoi est relativement rapide, généralement le lendemain quand c'est indiqué en stock.
|
Lord_Puma | ou alors sur rue du commerce ici ---> http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] remium.htm |
Lord_Puma | donc Gigathlon a choisir entre rue du commerce et materiel.net tu prendrais le deuxieme choix? je compte le commander se soir ! |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 22:55:53 |
Lord_Puma | bon et bien j'espere qu'il y aura bien le CD de 64 bit dans la boite ^^" |
guillaumecar | Pourquoi une version boite ? Une Oem est moins chère... |
Lord_Puma | ba je sais pas justement....une OEM sa me dis rien du tout et pas envie d'avoir une co***le... |
guillaumecar | C'est "exactement" la même chose avec une licence unique pour la carte mère d'origine. |
Lord_Puma | oui mais j'achete une tour ailleur ... CF le lien de LDLC... et puis si plus tard je dois changer de CM... je dois de nouveau acheter un OS O_o c'est pas tres rentable..? |
Lord_Puma | mais j'ai trouver sa.. et c'est vrai que c'est beaucoup plus rentable....
|
Lord_Puma | donc le lien juste au dessus de ta reponse sa pourrais le faire vis a vis de mon pc...? sachant que je ne compte pas le toucher avant un bon bout de temps !! |
guillaumecar | Oui, et si tu as un détaillant informatique près de chez toi ça tournera aux alentours de 99€ mais tu n'auras pas de fdp |
Lord_Puma | a ouai...pas bete... je vais allez faire un tour demain !!
|
guillaumecar | Eh oui, on peut trouver toujours des choses intéressantes chez le revendeur du coin |
Lord_Puma | apres reste l'entiere question de OEM ou non.. car si mon pc vient a planter et que la cm et a changer je suis bon pour m'en repayer un... |
laud69 | Salut,
|
Lord_Puma | on dirais de l'occase sur le lien d'amazon O_o? |
laud69 | celui là ?
|
Lord_Puma | oui 10 euro de moins que materiel.net
|
reya_aubevenant |
|
Lord_Puma | J'ai déjà tout de configurer enfin je compte peut etre plus tard mettre un ssd mais je pense que je vais partir sur la boite et non l oem car trop aléatoire ...=\ |
Lord_Puma | Au final j'ai acheter W 7 familiale premium a 149 euro ! J'avais 30 euro de réduction a la FNAC donc =P il ne met pas revenu cher ! |
nicename |
|
Publicité | Posté le |