Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Achat d'un boitier ou mod d'un boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un boitier ou mod d'un boitier

n°8081475
bouek
Posté le 14-10-2011 à 17:54:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir investi dans un SLI, je me retrouve avec une config assez bruyante surtout que la porte latérale est maintenant toujours ouverte suite aux pics de température à l'intérieur du boitier.
 
La config est :
Sonata 3 avec le ventilo 3 vitesses d'origine.
Sabertooth + I5 2500K + NH-9
2x MSI 560Ti HAWK
 
Vu la difficulté de vendre ce boitier (qui a plein de qualité pourtant :) ), j'aimerais savoir s'il est facile de le bricoler pour rajouter des ventilateurs supplémentaires sans trop perdre au niveau isolation et esthétique. Si oui, quelle sont les bons endroits où créer des ouïes supplémentaires.
 
Sinon, quel boitier (moyen tour) irait bien avec cette config en alliant au mieux l'aération, le silence et l'esthétique (le sonata est pour moi un des must, les machins kikoolol bleu stylé alien/R25 sont refusés). Budget de 100€ max sans alim.
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 17:54:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Achat d'un boitier ou mod d'un boitier

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat : boitier / cg / ecranConseil achat boitier multimédia
Besoin de conseil pour achat d'un boitier futuriste[HELP] Aide à l'achat : boitier moyenne tour pour config silencieuse
Conseil achat nouveau boitier et refroidissement CpuAchat Carte Mère Socket 775 + Boitier
Conseil pour achat d'un nouveau boitier[ RESOLU ] Conseil achat boitier alim en haut
[Conseil Achat] Boitier+AlimAchat boitier connectique USB3.0
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un boitier ou mod d'un boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR