Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat d'un nouveau PC

 


Quel composants ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un nouveau PC

n°8996055
chti52
le corse du nord
Posté le 01-01-2014 à 16:34:36  profilanswer
 

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2014.
 
Je souhaite me refaire un PC neuf car celui que j'ai actuellement est devenu obsolète (intel P4 sur plateforme LGA45 et GeForce 8400GS) du vieux dont les pilotes n'existent pas pour faire tourner sous Windows 8.1
 
Quel conseils pourriez-vous me donner quand au choix du  matériel.
 
J'ai quelques idées mais je ne sais pas si cela est encore d'actualité et quitte à changer de bécane, autant que ce soit ce qu'il y a de plus récent.  
 
Par exemple une carte mère ASUS P9X79 avec un proc CORE i7 4820K 3,7Ghz ; un SSD Plextor PX-256M5P 256Go.  
 
Pour le boîtier je n'ai pas d'idée bien précise et pour la carte graphique je n'ai pas, là non plus, d'idée bien spécifique.
 
Ce PC n'est pas destiné aux jeux mais plutôt pour faire du graphisme avec AutoCAD ; Photoshop et Illustrator entre autres.
 
Pour le prix, je me suis donné une marge de 1000 à 1500 € tout compris.
 
Merci d'avance pour tous vos conseils qui seront les bienvenus.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 16:34:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat d'un nouveau PC

 

Sujets relatifs
Achat nouveau PCAprès finalisation config : Achat chez LDLC ou Infomax rue Montgallet?
Besoin de de conseil sur l'achat de mon nouveau PCBesoin de conseil sur l'achat d'un nouveau PC
Besoin d'avis concernant l'achat d'un nouveau PC GAMERAchat d'un nouveau PC !
Conseil d'achat nouveau PCConseil achat materiel pour nouveau PC
Achat d'un nouveau PC gamer ...Achat d'un nouveau PC config
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR