|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ACHAT - PC pour montage, graphisme |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 11:14:50 |
benaldalorn | Une idée? |
syl38 | Pour l'écran, va faire un tour sur le site 'les numériques' : ils ont des tests remis à jour régulièrement.
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
benaldalorn | Bonne idée pour les numériques je vais y faire un tour.
|
benaldalorn | Je viens de tomber sur ce boitier. http://www.ldlc.com/fiche/PB00139243.html
|
benaldalorn | La MSI B85-G41 PC Mate est-elle une bonne carte? Pourrais-je ajouter dessus plus tard une carte son ?
|
benaldalorn | J'ai mis à jour le premier post. Que pensez-vous de ma petite config ?
|
benaldalorn | Up.
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu as fait une coquille, la carte mère est à 79, ce qui fait ta config à 1178
Message édité par artouillassse le 13-06-2013 à 16:03:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 16:00:39 |
benaldalorn | Ah oui merci pour la coquille !
|
matcar2 | La CM est à 79€ pas 179€ ^^ et le samsung 840 pro tu as une promo dessus ? Parce qu'il me semble être au prix du non pro XD.
|
benaldalorn | En effet !
|
algerinoo Ceux qui savent agissent .. | Salut,
--------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
benaldalorn | Pas faux, je vais regarder ça merci |
benaldalorn | Concernant la carte mère, il se trouve qu'elle n'est pas dispo là où je veux l'acheter.
|
matcar2 | Euh un port pci en plus, 2usb2 de plus, 2 ports usb2 internes en moins ^^, une connectique son plus fournie sur le panneau arrière et 10€ de différence |
syl38 | Ton disque est un green = réservé au stockage de donnée ou sauvegarde. Si tes fichiers sources et ton projets sont dessus il ne va pas suivre la cadence et va te faire un goulot d'étranglement. Il te faudrait au moins un HDD en 7200t/min (WD Blue ou seagate 7200.14 par exemple).
Message édité par syl38 le 14-06-2013 à 08:26:53 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
benaldalorn | Oui tu as raison pour le disque dur. Je vais m'orienter vers le 7200 tours. Pour la carte graphique je me tate !
|
syl38 | le choix de la CG est toujours source de questions !
Message édité par syl38 le 14-06-2013 à 10:56:46 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
benaldalorn | Oui c'est bien Premiere Pro que j'utilise. |
syl38 | donc oui il utilise bien la CG mais uniquement pour les rendus 3D avec lancer de rayon --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat Micro SD | Conseil achat config d'occas |
conseil d'achat sur config gamer/ video | Comparaison entre mon PC est Xbox One / PS4 |
Configuration PC gamer ( doutes ) | Rien ne s'affiche sur l'écran après montage de PC |
Conseil pour un achat de pc gamer | PC démarre aléatoirement. |
Plantage PC assez particulier | |
Plus de sujets relatifs à : ACHAT - PC pour montage, graphisme |