bonjour
je sais pas si c est le bon endroit pour poster, desolé d avance ^^
alors j ai acheté un ecran LCD au magasin LDLC a Paris de marque LG, je rentre chez moi je deballe et je m apercois que l ecran est un tout petit peu deboité entre la face avant et arriere sur un coin superieur
j envoie un mail au magasin pour savoir comment ca se passe dans c est cas la (j ai pas appelé, leur standart été en panne)
ils me repondent que vu que c est une garantie constructeur je dois voir ca qu avec eux et que LDLC ne prends pas en charge quand c est juste garantie constructeur (c est ecrit dans leur CGV)
mais pour le constructeur c est une panne de "deballage" ou "physique" de l ecran et que ca rentre pas dans le cadre de la garantie...
je vous passe tout les appels a LDLC et a LG (qui on été sympa de me renseigner et de m aider)
dans tout les cas LDLC ne veux pas en entendre parler, c est pas a eux de le prendre en charge, alors a moins que je me trompe c est un defaut de conformité du produit et c est bien a LDLC de prendre en charge l ecran, nan?
qui est aussi indiqué dans leur CGV avec les articles a la consomation qui vont avec
qu est ce que vous en pensez c est bien au magasin de prendre en charge l ecran ou je dois m asseoir dessus?
meme si c est bien au magasin, ca va etre chaud pour qu il veuille me faire un echange
merci