Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat tuner tv tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat tuner tv tnt

n°5279149
tama49
Posté le 09-01-2007 à 15:45:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tiens tout d'abord à dire que je suis un novice en informatique, donc excusez pour mon manque de connaissance  :) .
 
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc Acer Aspire T180. je vous donne quelques caractéristiques:
Processeur AMD Athlon 64 x2, Mémoire vive 1 Go
Carte mère nVidia MCP61S.
 
Je souhaiterais acheter et installer une carte tuner hybride tV et Tnt pour capter les chaines hertzienne et numérique.
 
Je ne souhaite pas une clé usb, je souhaite une carte que j'intègre directement dans mon pc. on m'a parlé de port pci...  
Comment savoir si ma carte mère possède un port pci ?  
Les cartes tuner tv et tnt sont-elles compatibles avec tous les pc ?
Quels conseils pouvez vous me donner mon monter moi meme cette carte?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 15:45:34  profilanswer
 

n°5279151
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-01-2007 à 15:46:42  profilanswer
 

Salut.
Ne t'inquiette pas tu as un ports pci normalement. je vais vérifier sur le site mais bon y a pas de pb donc toutes les cartes pci faites pour les pc (donc ça élimine que les cartes pour les macs donc pas beaucoup :D) passeront sur ton pc ;)

 

Sinon pour vérifier, ouvre ton boitier et regarde si tu as un port libre comme ça:
http://www.linternaute.com/hightech/dossier/video/pratique/monter_carte_DV/images/port_pci.jpg


Message édité par burn2 le 09-01-2007 à 15:50:24

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat tuner tv tnt

 

Sujets relatifs
[Guide d'achat] Bien choisir son processeur, sa carte mère et sa ram.conseil ventilo pour athlon 64 x2 3800+ socket am2
Conseil disque dur pc portableConseil pour CG
Conseil CG avec new configconseil achat carte tuner tv
Conseil pour achat de carte Tuner ou TVConseil pour achat carte Tuner TV
cherche conseil pour achat d'une carte tuner TV 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat tuner tv tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR