|
Auteur | Sujet : Achat d'une config orientée jeu. |
---|
cthn429 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:26:36 |
evilzz |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
evilzz |
Message édité par evilzz le 15-06-2010 à 16:44:13 |
evilzz | Concernant la cg j'ai post un peu rapidement sans changer la cg mais je vais me tourner vers la promo qu'a linker embar_go : http://www.cdiscount.com/informati [...] FV30E.html ,vu sont prix je pense que j'ai intêret à sauter sur l'occas? Bon le combo proc/cm je me suis orientée vers ça vu qu'il me restait encore une marge sur mon budget et que les quelques test que j'ai regarder montrait quand même une différence de perfs,certes minime par moment mais voilà,en plus de ça il y avait pas une différence de prix si énorme que ça...Comme je compte garder cette config environ trois ans je me disais que j'avais intêret à investir,vraisemblablement je me suis trompé.Donc je recommence de zéro et je prend du i5 ou phenom x4 c'est ça? Message édité par evilzz le 15-06-2010 à 17:05:35 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Regarde aussi le guide du forum (cf ma signature).
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, si le budget n'est pas un soucis, tu peux effectivement rester sur un 1366. D'autant plus que les hexacore finiront bien par baisser de prix ...
evilzz | Ok twistou,j'ai eu peur de vous vexez avec mon post,mais je ne voyais pas comment m'expliquer autrement ^^.
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 21:57:27 |
embar_go | Commande Message édité par embar_go le 15-06-2010 à 22:10:52 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Très belle config.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben là je t'ai donné toutes les infos pour que tu prennes une décision.
evilzz | Salut à tous
|
evilzz | Super,merci beaucoup à toi |
evilzz | Bonjour à tous !
|
cthn429 | Y aucun ventilo qui tente de se lancer, même pour s'éteindre immédiatement?
|
evilzz | Non aucun,même pas celui du proc ou celui de l'alim. |
Anubis Noir | photos de l'intérieur? Branchements de la CM corrects? Message édité par Anubis Noir le 21-07-2010 à 16:17:30 |
cthn429 | M'est arrivé le coup lors de mon premier montage, j'avais juste oublié le branchement du CPU... |
evilzz | Re,test effectuer,toujours aucun résultat. |
tino20 | Salut
Message édité par tino20 le 23-07-2010 à 14:52:07 |
Anubis Noir | Tu as bien lu et relu le manuel de ta carte mère pour voir si tu t'es pas foiré sur l'attribution des pins?
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
aerts |
Anubis Noir |
|
evilzz | Bon aller hop,je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! ... |
aerts | Oui il faut tout connecter mais surtout que l'alim soit suffisante derrière.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config HTPC | Avis sur config mini PC |
Conseil nouvelle config | Petite config gamer |
Conseil pour config 500€ environ | Remise à neuf de ma config |
Config pour gamer 300 € | Config pas Gamer ~1000€ all inclusive |
Conseil d'achat | Conseil d'achat nouvelle config. orientée jeux |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une config orientée jeu. |