|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat config 850€ avec ecran |
Caledonian Fever | Bonjour , ayant marre de mon pc portable qui rame sur les jeux même avec des reglages au mini(pourtant j'ai une cg pas non plus totalement à la rue une gforce 555m),j'ai decidé de m'acheter un pc fixe même si ce n'est pas forcementatique ce qu'il y a de plus pratique.
Message édité par Caledonian Fever le 12-03-2014 à 02:43:31 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 00:52:22 |
Pc_plexi |
Caledonian Fever |
|
Pc_plexi | Alors déjà il y a une incohérence dans ta config, tu as choisi un processeur socket 1150 et une carte mère socket 1155 donc ça ne vas pas ensemble sinon je me suis inspiré de ta config mais je l'ai optimisé, voici donc ce que je te propose, dsl je dépasse ton budget de 8€ mais tu as dans cette config une alimentation de meilleur qualité et plus puissante, un processeur plus perf, une carte graphique également plus perf HIS r9 270X Turbo + Battlefield 4 offert (sapphire est a éviter: pb bruit et chauffe) avec le jeu BF4 comme tu le souhaitez(regarde sur le site, c'est une offre spéciale ), la mémoire est également mieux choisi , pour le reste même écran, clavier, boitier, graveur... J'ai réaliser le panier chez TOPACHAT, site très sérieux, filiale de Rue du commerce et il sont très bien placer en prix Voila le panier:
Message cité 1 fois Message édité par Pc_plexi le 12-03-2014 à 02:47:53 |
Caledonian Fever |
Message édité par Caledonian Fever le 12-03-2014 à 03:34:56 |
vero_b77 | Bonjour,
|
vero_b77 | Yep, j'aime pas non plus la corsair, mais bon .. pas le même prix non plus ! |
Pc_plexi |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 10:20:49 |
vero_b77 | Pourquoi 2x8go de ram ??
|
vero_b77 | Ah ben oui j'avais pas tout bien lu ..
|
Caledonian Fever | pour ce qui est de la ram,celle que j'ai trouvé,elle est moins chère de 15€ et plus performante aussi et je ne risque pas de changer de ventirad,n'étant pas fan de l'overclocking donc je ne vois pas vraiment de raisons pour la changer.
Message édité par Caledonian Fever le 12-03-2014 à 15:06:24 |
Pc_plexi | En graveur top achat ou samsung c'est les même, prend le lg ou asus Pour la ram c'est toi qui voit, mais tu est prévenu, même si tu ne fait pas d'overcloking (pas possible avec ce proco de toute façon) tu pourrait tout simplement changer le ventirad intel pour avoir un refroidissement plus efficace même si le proco est au fréquences d'origine et surtout pour le silence que celui ci procure contrairement au rad d'origine! De plus la ram est plus perf en fréquence ok, mais le proco supporte jusqu’à 1600Mhz, donc les 1866Mhz ne seront que peut exploiter surtout que apparemment elle ne sont pas au profil XMP Message cité 1 fois Message édité par Pc_plexi le 12-03-2014 à 15:48:32 |
Caledonian Fever |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Config non graphique pour petit serveur | Besoin de config gaming 1200-1300$ |
Choix Config PC | Config a base de Athlon X4 750K |
Avis/Conseil config Gamer | [Config] Quelle config choisir ? |
Conseils achat barrette mémoire | [résolu] Problème écran bleu causé par GTX 580 |
I5-3570K ou i5-4670K ? | Config pour jeux 850€ avec ecran |
Plus de sujets relatifs à : Achat config 850€ avec ecran |