|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Config] Quelle config choisir ? |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 18:05:58 |
brosswood | Salut, on ne sairt pas quelle carte graphique tu as, quelle alimentation (puissance et marque), combien de RAM, etc
|
dragonaxxl | Ok je modifie mon post |
mycks |
Message édité par mycks le 11-03-2014 à 18:19:06 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
dragonaxxl | Voilà je pense que c'est bon aussi voilà où j'ai été cherché.
|
mycks | il faudrait connaitre l'alimentation.
Message édité par mycks le 11-03-2014 à 18:23:35 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
dragonaxxl | Merci pour votre réponse, éffectivement je pensais à une 660 mais je ne sais pas ou c'est pour voir l'allimentation. Aussi non pour passer de 4 à 8 de Ram c'est un peu près combien ? |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Dit moi ton pc c'st bien un pc de bureau au moin pas un portable ? |
dragonaxxl | Oui |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 19:02:44 |
dragonaxxl | Bon un grand merci à tous pour votre aide mais moi je reviens demain alors si vous pouvez postez vos réponses encore merci à vous Message édité par dragonaxxl le 11-03-2014 à 21:03:55 |
dragonaxxl | Ok et je peux prendre les Go de RAM avant processeur et tout ? Ou alors ma config actuel ne peut pas supporter donc faut changer un truc ? |
brosswood | Tu peux déjà prendre la RAM |
dragonaxxl | J'ai trouvé ce que tu m'as dit là les Go de Ram à 20 euros ^^ |
dragonaxxl | Et pour la carte graphique vous me conseillez quoi ? |
brosswood | 4Go à 20€ ?
|
dragonaxxl | A non j'ai fait une erreur c'était bien 20 € les 2 Go de ram 1333 MHz x) |
brosswood | Il me semblait bien ^^ |
dragonaxxl | Comment je peux voir mon alimentation ? |
brosswood |
Il nous faut la marque et la puissance Message édité par brosswood le 12-03-2014 à 08:16:28 |
dragonaxxl | Ok je te donnerais ça ce soir car je suis en cours donc je peux pas trop me barrer ^^ |
brosswood | Mais si impose toi !!
|
dragonaxxl | Y a pas d'autre moyen qu'en le démontant |
brosswood | Bah si tu sais pas laquelle tu as, non ^^ |
dragonaxxl |
brosswood | C'est limite, il va falloir réinvestir dans une alim... LDLC ou Bequiet par exemple, ~400W Ou alors prendre une GTX 750TI ^^ Message édité par brosswood le 12-03-2014 à 17:41:02 |
dragonaxxl | Et changé l'alimentation me coûterai environ combien ? ^^ |
brosswood | ~50€ |
dragonaxxl | Sachant que je vais m'acheter la RAM en premier, les performances seront amélioré ou ça ne sera que à peine visible ? |
dragonaxxl | Alors tu peux me dire exactement ce que je dois acheter et les prix si possibles s'il te plait ^^ ? Merci à toi |
brosswood | 2*2 go de RAM, marque Kingston / Crucial / Corsair ou G.Skill Par contre j'ai peur que tu ne puisse pas enlever l'alimentation du boitier, non ? Si tu peux, une alimentation dans ce genre : Si tu ne peux pas, il faudra changer également le boitier, et là tu peux compter entre 35 et 65€ de plus. Classés par prix : - http://www.ldlc.com/fiche/PB00123473.html Ensuite, si le budget le permet, une R9 270X, ou une GTX 660, ou une 750TI, ou encore une 260X. (En sachant que plus la carte graphique est puissante, plus ton processeur sera limitant et devras être changé ^^') Tu peux évidemment comparer les prix sur d'autres sites... (sauf l'alim LDLC qui n'est que chez eux, c'est une base de Seasonic c'est du tout bon ) Message édité par brosswood le 12-03-2014 à 20:28:08 |
brosswood | Ca dépend vraiment du budget, là il peut changer alim, boitier, RAM et GPU pour moins de 300€.
|
Kn0wHawks | je ne pense pas qu'il devrait s'attaquer à un pc tel qu'il a par exemple un pc à 500 € chez top achat serait top et en + plus tard il y aura une bonne évolutiviter ! par exemple cette config est top : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 76577.html Message édité par Kn0wHawks le 12-03-2014 à 21:09:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |