Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat d'un casque/micro de 120 à 150 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un casque/micro de 120 à 150 €

n°9127827
sorgan0
Posté le 22-04-2014 à 21:43:46  profilanswer
 

Bonjour,
Aujourd’hui mal adroitement je viens de cassé mon casque que j'ai depuis environ 3 ans :( , le "G35", dont j'étais très satisfais.  
J'ai donc envie de me racheter un casque avec micro qui rentre dans le budget que je souhaite, donc : de 120€ à 150€ ( souhaiterais changeais de marque si possible  :sarcastic:  )
Mais je ne veux pas racheté n'importe quoi, n’ayant pas une carte son particulièrement performante, je pense qu'une carte son intégré serrez la bien venue.
J'oubliais, j'utilise mon casque pour parler sur team-speak, skype et je fais un peu de radio ( très amateur ) et je joue beaucoup aux jeux vidéos, je regardes des filme et écoute de la musique.
 
Quelle serait pour vous le meilleur Casque avec micro pour se budget ?

Merci


---------------
~Sorgano~
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 21:43:46  profilanswer
 

n°9128129
dantonku74
Posté le 23-04-2014 à 11:14:08  profilanswer
 

Tu joue à quoi ? Et es-tu quelqu'un d'exigeant au niveau du rendu ? (son pas dénaturalisé)


---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°9128141
djorec
mon Heden et moi
Posté le 23-04-2014 à 11:21:21  profilanswer
 

grosse oreille ou pas
fil ou sans


---------------
les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel        http://achathardware.fr   https://twitter.com/djorec71
n°9128172
kingzy
Posté le 23-04-2014 à 11:40:11  profilanswer
 

Je te conseille pour 100 € le Razer Kraken (celui que possède Squeezie sans dire de betise) ou le Razer BlackShark a 119 €
 
Après c'est un gout personnel et selon tes caracteristique (taille d'oreille, casque ouvert ou fermé, esthétique ...) ;)
 
Après pas besoin de mettre tellement cher dans un casque pour avoir une bonne qualité ;)  
 
Sinon, comme tu fait de la radio "très amateur", tu peux faire comme moi, prendre un casque audio traditionnel (JVC, Beats, Sony, un casque audio quoi) et prendre un micro professionnel ;) Certes c'est pas très "Gamer" mais c'est très efficace :)
 
Juste une question de gout,de pratique, ou de fonctionnalité  :D


Message édité par kingzy le 23-04-2014 à 11:43:39
n°9128278
sorgan0
Posté le 23-04-2014 à 13:35:14  profilanswer
 

Tu joue à quoi ? Je joue a des jeux divers et varié mais j'aime a jouer a counter strike et donc devoir avoir un très bon repérage dans l’espace mais jeux principaux : WoW, TESO, Minecraft et CSS (counter strike source )
 
Grosse oreille ou pas ? Je ne pense pas avoir de grosse oreille, elle rentre très bien dans mon G35 en tout cas. J'ai mesuré : 6 cm de hauteur, 3 cm de largeur et je n'ai pas les oreille particulièrement décollé ^^
 
Je te conseille pour 100 € le Razer Kraken Je me suis beaucoup basé sur un site pour mes recherche qui est lesnumeriques.com . Ils disent de la gamme Razer en général qu'il rende le son impressionnant (grosse basse) mais jouant a counter ce n'est pas vraiment ce que j’attends d'un casque je suis plutôt intéresse par la précision spatiale et le son le plus vrais possible, mais je ne serais pas contre d'avoir les deux options sur un même casque (impressionnant ou vrais)  ;)  

Un micro professionnel
As tu des gamme de micro une marque, un produit à me conseiller

Fil ou sans
faisant parfois de longs moments de jeux non-stop je préfère de filaire je n'aime pas a devoir posé mon casque pendant une heure priver de conversation. C'est ce qui a fait que avec mes recherche je pense que le casque gamer avec micro le plus adapté à ma cause reste encor dans la gamme logitech le G930 ( 115€sur amazone ) qui est oui sans file mais rechargeableen continuant de jouer grace à son socle il a un son vrais apparemment il a le même son que le G35 et le même micro. Quelqu'un l’aurait il déjà testé ?
 


---------------
~Sorgano~
n°9128292
kingzy
Posté le 23-04-2014 à 13:51:54  profilanswer
 

sorgan0 a écrit :

Tu joue à quoi ? Je joue a des jeux divers et varié mais j'aime a jouer a counter strike et donc devoir avoir un très bon repérage dans l’espace mais jeux principaux : WoW, TESO, Minecraft et CSS (counter strike source )
 
Grosse oreille ou pas ? Je ne pense pas avoir de grosse oreille, elle rentre très bien dans mon G35 en tout cas. J'ai mesuré : 6 cm de hauteur, 3 cm de largeur et je n'ai pas les oreille particulièrement décollé ^^
 
Je te conseille pour 100 € le Razer Kraken Je me suis beaucoup basé sur un site pour mes recherche qui est lesnumeriques.com . Ils disent de la gamme Razer en général qu'il rende le son impressionnant (grosse basse) mais jouant a counter ce n'est pas vraiment ce que j’attends d'un casque je suis plutôt intéresse par la précision spatiale et le son le plus vrais possible, mais je ne serais pas contre d'avoir les deux options sur un même casque (impressionnant ou vrais)  ;)  

Un micro professionnel
As tu des gamme de micro une marque, un produit à me conseiller

Fil ou sans
faisant parfois de longs moments de jeux non-stop je préfère de filaire je n'aime pas a devoir posé mon casque pendant une heure priver de conversation. C'est ce qui a fait que avec mes recherche je pense que le casque gamer avec micro le plus adapté à ma cause reste encor dans la gamme logitech le G930 ( 115€sur amazone ) qui est oui sans file mais rechargeableen continuant de jouer grace à son socle il a un son vrais apparemment il a le même son que le G35 et le même micro. Quelqu'un l’aurait il déjà testé ?
 


 
Sa me rassure je suis pas le seul sur le forum a jouer a Minecraft :D Regarde sur le site de thomann, un site allemand :D
J'ai acheté un micro qui est a la base pour ma soeur (elle chante) mais je m'en sers (je lui pique tout le temps :kaola: ) et il est magnifique a entendre :D
 
Tu utilise skype ?

n°9128340
Fargus
Posté le 23-04-2014 à 14:35:19  profilanswer
 

Salut,
 
comme marque je peux te recommander Sennheiser et comme modèle le PC360. C'est un casque ouvert (qui laisse un peu passer le bruit extérieur)
Si tu souhaites être plus isoler, il y a le PC350 qui lui est l'équivalent mais en casque fermé.
 
Perso j'ai le PC360 et il est vraiment bon. En plus il est autour de 120€ car son remplaçant est sorti (PC363d)


Message édité par Fargus le 23-04-2014 à 14:35:56
n°9128351
them4xx
Posté le 23-04-2014 à 14:39:01  profilanswer
 

+1 pour le PC360 sennheiser


---------------
Mod Bois tier - Vente
n°9128401
sorgan0
Posté le 23-04-2014 à 15:11:37  profilanswer
 

Tu utilise skype ? Oui. :)  
 
C'est un casque ouvert (qui laisse un peu passer le bruit extérieur) concrètement sur le casque quelle est la différence entre ouvert et fermer ? le G35 est il fermé ? Mon PC fais trop de bruit à mon goût (Ventilo ^^) serrait il mieux pour moi d'avoir donc un fermé ?  
 
Et aussi concrètement quelle est la différence entre un casque USB et Jack ? es juste le logiciel PC ?  
 
Quelle est la différence réel entre le PC360/PC350 et le PC363d a part le prix ?  

J'ai acheté un micro qui est a la base pour ma soeur (elle chante) mais je m'en sers (je lui pique tout le temps :kaola: ) et il est magnifique a entendre :D
Quelle est ce fameux micro ?  
 
Regarde sur le site de thomann J'ai vue mais comme je ne m'y connais absolument pas en micro je ne saurai absolument pas lequel choisir :/

n°9128413
Fargus
Posté le 23-04-2014 à 15:26:22  profilanswer
 

la différence entre le PC360 et le PC350 : Le pc350 ne laisse pas passer les sons extérieurs (en gros, tu n'entendras pas ou très peu quand quelqu'un t'appellera). Avec mon PC360, je n'entends pas le bruit de mon ordi, mais bien ma femme quand elle me demande de parler moins fort quand je suis en ligne...  :-)
Ensuite la différence entre le PC360 et le PC 363d : Le pc363d est une évolution du PC360 (casque ouvert) qui intègre une carte son. Je ne peux pas t'en dire plus car je ne l'ai jamais utilisé.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 15:26:22  profilanswer
 

n°9128450
sorgan0
Posté le 23-04-2014 à 16:01:55  profilanswer
 

Pour le PC360 y a t'il un truc à savoir sur le micro ?  
Niveau qualité ?  
Et Niveau Bruit extérieur / Voix ?  

n°9128457
dantonku74
Posté le 23-04-2014 à 16:15:35  profilanswer
 

le PC360 est un très bon casque, +1 donc pour les conseils sur les différents Sennheiser.
 
Le micro est d'une bonne qualité pour un micro-casque, Sennheiser tiens une très bonne réputation :).
 
Si tu souhaites faire quelques économies tu as aussi QPAD avec le QH-85 ou QH-90 qui propose un très bon produit à un prix plus "attractif".  
 
Pour la différence casque ouvert / casque fermé, il faut savoir aussi qu'un casque fermé te procurera légèrement plus de basse involontaire due à son isolation (sa peut être un point comme un mauvais point, c'est donc des fois pas mal à souligner).
 
Mais reste dans ces modèles là, t'égare surtout pas sur du Roccat, Razer, Corsair et compagnie qui sont d'une qualité clairement en dessous.


Message édité par dantonku74 le 23-04-2014 à 16:16:58

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°9128484
Fargus
Posté le 23-04-2014 à 16:41:42  profilanswer
 

sorgan0 a écrit :

Pour le PC360 y a t'il un truc à savoir sur le micro ?  
Niveau qualité ?  
Et Niveau Bruit extérieur / Voix ?  


 
Le micro est de très bonne qualité. les bruits extérieurs sont bien filtrés. Du moins, c'est ce que me disent mes amis. En plus le fait de pouvoir le couper en remontant le micro est vraiment très pratique.
Le plus du casque ouvert c'est qu'il est bien moins chaud pour les oreilles et c'est très agréable l'été.

n°9129087
kingzy
Posté le 24-04-2014 à 10:02:35  profilanswer
 

sorgan0 a écrit :

Tu utilise skype ? Oui. :)  
 
C'est un casque ouvert (qui laisse un peu passer le bruit extérieur) concrètement sur le casque quelle est la différence entre ouvert et fermer ? le G35 est il fermé ? Mon PC fais trop de bruit à mon goût (Ventilo ^^) serrait il mieux pour moi d'avoir donc un fermé ?  
 
Et aussi concrètement quelle est la différence entre un casque USB et Jack ? es juste le logiciel PC ?  
 
Quelle est la différence réel entre le PC360/PC350 et le PC363d a part le prix ?  

J'ai acheté un micro qui est a la base pour ma soeur (elle chante) mais je m'en sers (je lui pique tout le temps :kaola: ) et il est magnifique a entendre :D
Quelle est ce fameux micro ?  
 
Regarde sur le site de thomann J'ai vue mais comme je ne m'y connais absolument pas en micro je ne saurai absolument pas lequel choisir :/


 
 
Le micro c'est celui-ci : http://www.thomann.de/fr/the_tbone [...] dle_02.htm
 
Si tu est comme moi et que tu passe ta vie sur youtube (et HardWare.fr :3) c'est le micro de l'ancien Zelvac  
 
Tu peux regarder les autres micro si tu veux : http://www.thomann.de/fr/microphones1.html


Message édité par kingzy le 24-04-2014 à 10:04:47
n°9129119
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 24-04-2014 à 10:34:36  profilanswer
 

J'ai un casque ouvert (bon, c'est un Shure SHR940, donc du haut de gamme), et l'insonorisation est extra, il est confortable et tout et tout...
 
Pour la spatialisation dans les jeux de shoot, ce qui fait le taf, c'est la carte son.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9129190
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 24-04-2014 à 11:57:50  profilanswer
 

salut.
 
Perso j'ai celui-ci
 
Corsair Vengeance 2100
 
une tuerie en terme de son.

n°9129530
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 24-04-2014 à 16:09:25  profilanswer
 

+1 pour les sennheiser, j'ai un 363d et j'en suis bien content, le son est bon, le micro aussi. Je le trouve léger et agréable à porter.  
 
La molette de réglage du volume sur l'écouteur droit est top tout comme la coupure du micro quand on le relève.

n°9131710
sorgan0
Posté le 26-04-2014 à 17:50:52  profilanswer
 

J'ai achetais le PC 360 le casque est très confortable je comprend mieux le principe du casque ouvert le son est bon, mais le micro fait une sorte de "FRRRRRRR" constant.
Quand je suis sur skype ou ts3 le micro est très bien.
C'est seulement sur le logiciel "audacity", le son est évidement supprimable, mais c'est dommage :/
 
Au final je suis quand même très satisfait de mon achat :D  

n°9133008
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 28-04-2014 à 00:33:40  profilanswer
 

Je n'utilise pas ce logiciel, mais je trouve ça bizarre :??:  
 
Faudrait peut être écrire au SAV?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat d'un casque/micro de 120 à 150 €

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour un pc gamerAvis avant achat config gamer + ecran 1500 euros
Conseil achat casque...Avis sur configuration évolutive (gamer) avant achat budget 500€
Alimentation micro ATX compatible avec CM flex ATX ?Conseil achat mini chaine Hi-fi
Achat ventirad pour 2500K OCConseil achat d'un ordinateur Gaming
Achat nouveau PC 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un casque/micro de 120 à 150 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR