Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation micro ATX compatible avec CM flex ATX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation micro ATX compatible avec CM flex ATX ?

n°9126085
pro8888
Victory has defeated you !
Posté le 21-04-2014 à 10:54:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Ayant récemment récupéré un PC ACER ASPIRE de format flex ATX (un i3 correct) , je souhaite récupérer ses composants pour les placer dans une tour micro ATX (Cooler Master Elite RC 342).
 
En effet le boitier d'origine ACER est très mal conçu : carte vidéo collée à une paroi, aucune ventilation dessus si bien que la carte video souffle du tonnerre et le PC se met en sécurité et reboot au moindre jeu avec une once de 3D... En retirant les composants et en faisant tourner la config en dehors de son boitier, tout est silencieux, et j'arrive à faire tourner à peu prêt tous les jeux que je souhaite sans problème. C'est donc bien le boîtier la source du problème.
 
Seulement voilà, je peux placer dans la tour micro ATX tous les composants sauf l'alimentation d'origine qui est au format flex ATX (une Delta Electronics 220W) et donc ne peut pas se fixer dans l'espace prévu à cet effet, il me faut obligatoirement une alimentation classique de type ATX.
 
Ma question est donc de savoir, si une alimentation standard ATX (exemple http://www.ldlc.com/fiche/PB00154656.html ) peut alimenter une CM de type flex ATX. Est-ce les mêmes connecteurs, aurais-je un souci de compatibilité ?
 
D'avance merci pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 10:54:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation micro ATX compatible avec CM flex ATX ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Upgrade CPU, CM, GPU et HDDprobleme alimentation 1000w
alimentation à changer ou pas?Quel alimentation choisir ?
Quelle CM pour plusieurs HDDAlimentation necessaire
Alimentation Suffisante ?Changement Carte Graphique et alimentation
[Conseils] Carte Mère décédée.. Moment d'upgrade ! (Proc, CM, Ram) 
Plus de sujets relatifs à : Alimentation micro ATX compatible avec CM flex ATX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR