Salut Glock18,
En fait, une X1650 PRO est égale, voire un peu plus puissante qu'une 7600 GS lorsque tu actives l'anti-aliasing et le filtrage anisotropique, mais sans ces deux options, c'est la 7600 GS qui offre de meilleures performances dans la plupart des jeux.
L'avantage avec la X1650 PRO c'est que tu peux activer l'anti-aliasing et le HDR en même temps.
Si j'étais dans ta situation, je mettrais 40 euros en plus et je prendrais une X1950 GT, ça vaut 145 Euros et c'est 2 fois plus puissant qu'une X1650 PRO ou une 7600 GS, donc pour un joueur, c'est le meilleur rapport performance/prix et crois moi, l'investissement est valable vu le nombre d'heures que tu vas passer devant ton écran.
Pour info, tu ne sera pas CPU limited, ton 3400+ est assez puissant pour atteindre les limites de ces cartes graphiques en haute résolution, et souvent les personnes qui parlent de cartes qui sont limitées par le CPU, le framerate est supérieur à 30 images par secondes donc imperceptible à l'oeil nu, tu comprends bien que changer un CPU pour passer de 60 images par secondes à 90 images par secondes, c'est juste pour faire vendre des CPU.
Sur ce, bon choix est à + ; dis nous ce que tu as pris.