Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [ACH] PC gamer basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] PC gamer basic

n°9641276
MonsieurBo​obs
Posté le 25-10-2015 à 21:02:35  profilanswer
 

Hello  ;)  
 
Je me présente vite fait : ancien joueur de FPS (quake 3 arena, cod ...) et des jeux de stratégie genre heroes of might and magic, diablo etc .. Je stream pas mal également.
 
Mon PC m'a lâché, et je veux m'orienter vers un truc qui s'approche du gaming. J'ai pour budget 500/600 lardons max.  :whistle:  
 
J'ai jetté un œil sur certains sites et j'ai vu que je peux me faire monter une tour pour mon budget.
 
Je souhaiterai vivement avoir des config qui pourraient être en adéquation avec ma la profondeur de mon portefeuille même s'il n'est pas très épais.
 
Merci d'avance pour vos suggestions  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 21:02:35  profilanswer
 

n°9641613
northwinde
Posté le 26-10-2015 à 12:41:33  profilanswer
 

Salut,
Tu connaissais la config de ton ancien pc ? Il satisfaisait tout tes besoins ? Tu sais pourquoi il t'as lâché ?  
 
600 e c'est un peu soft, surtout quand tu te le fait monter, mais ya moyen de faire quelque chose, tout dépend de ton utilisation quoi.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [ACH] PC gamer basic

 

Sujets relatifs
Suggestion de montage d'un ordinateur gamerLe PC se coupe juste après démarrage
Mon PC démarre mais ne fonctionne pas...Pc gaming 1600 euro
PC gamer avisPC qui rame subitement HELP ! :'(
Avis sur upgrade orienté "Gamer"Pc gamer a 500€
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PC gamer basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR