Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui rame subitement HELP ! :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui rame subitement HELP ! :'(

n°9639909
broxigar67
Posté le 24-10-2015 à 01:30:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me présente Steve. Je suis un Gamer occasionnel. Et je joue principalement sur PC à des MMOS et des jeu de rôle.
 
Je joue notamment sur GW2 en ce moment et voilà rien d'incroyable le jeux est 100 % fluide et ne rame jamais. Aucun de mes jeux ne rame pas même witcher 3.
 
Et depuis 1 semaine mon PC rame à mort de chez mort. Rien que pour le lancer c'est la misère. Je suis même allez dans MS config pour changer les programme au démarrage je n'ai quasiment rien qui se lance.
 
Aujourd'hui j'ai du prendre un point de sauvegarde antérieur tellement le PC ramait. Windows plantait systématiquement. Et même après la reprise du point de sauvegarde qui date pourtant du début du mois d'octobre le PC continue à ramer, mais au moins je peux allez sur des sites internet etc... mais ca reste très très lent, impossible de jouer.
 
Bref je vous écris d'un autre ordinateur car mon PC fixe devient un vrai calvaire et je ne sais pas quoi faire
 
Mon système :  
Intel core 3.20 GHZ
8 go de ram
OS windows 8 64 bit
 
J'essai désespérément de lancer :
CC Cleaner
Malwarebytes
Avast
Afin d'analyser mon PC pour voir si je n'ai pas pris une saleté de virus. Mais il rame tellement et fini par planter que je n'arrive pas au bout du diagnostic. Il vient d’ailleurs de me faire un écran bleu :/
 
Ci joint mon DX diag  
https://www.sendspace.com/file/2nzkpj
 
Si vous avez quelques conseils dans un premier temps car la j'en ai vraiment marre

mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 01:30:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui rame subitement HELP ! :'(

 

Sujets relatifs
Pc gamer a 500€Pc Déamrre plus , tester l'alimentation
[Résolu] Remplacer ma carte graphique[Help] Un petit coup de pouce :)
[HELP] Problème avec Ati Saphire 7950 Vapor XPC Gamer 1000€ max
[HELP] Chutes de fpsConseil pour PC et config
Pc bloquer par carte graphique"Votre PC doit être réparé" sous Windows 8
Plus de sujets relatifs à : PC qui rame subitement HELP ! :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR