--chris-- a écrit :
Toi tu es le genre de personne qu'on a toujours envie d'avoir proche en cas de problème 
|
Euh... je ne sais pas comment le prendre ça...
Bah si ta carte EST morte de toute façon tu ne va pas rester avec un ordi tout neuf sans carte... (tu t'es acheté ta nouvelle config pour lar entrée finalemnt ou pas encore ?)
Sinon, il y a de grande chance que : 780 < 980 < 780Ti
Mais je en pense pas qu'il y aura une grosse différence de perf entre le 780 et la 980, ce sera ûrtout en niveau de la conso et de la dissipationde chaleur je pense.
Parso, je trouve le 780Ti hallucinement chère comparé au peu de perf qu'elle a en plus d'un simple 780...
[Mais bon là, avec ton lien Ebay c'est déjà beaucoup plus abordable !]
Moi je pense que tu aurais dû profiter de MSI 780 TF ou de la Zotac 780 à 325 € quand il ya avit les promos....
Si tu peux attendre un peu, attend la sorti de la 980, la 780 va légèrement baisser, et tu te prend une 780.
Surtout que comme tu as une carte mère (ROG obligatoire^^) tu pourras faire du SLI
Citation :
Ceymwa alors non ?
|
?
Neimad 
---------------
Intel i5 4690K - Asus MAXIMUS VII RANGER - SLI MSI GTX 760 + 1 GT 730 - 9 écrans - Cooler Master Real Power M620 - 2x4Go G.Skill PC3 12800 - Noctua NH-U12P - Thermaltake Xaser III V1000A Edition limitée - SSD Crucial M500 120 Go - PC moddé !