Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

x25-m 160 giga au prix du 80

n°7547283
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 25-08-2010 à 16:39:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'arrive pas a les joindres, répondeur ...
 
Moi j'ai été debité paypal direct donc pour moi c 'est facturé, et qui dit facturé:
 
http://www.dealopro.com/cmcPage.aspx?idPage=842  
 
prix:  
"Les prix indiqués dans le catalogue et sur le Site sont indicatifs et peuvent être modifiés à tout moment. Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de la commande.  
Les prix indiqués sont à majorer du port et de la TVA."
 
edit:pour moi on m'a parlé de rupture et d 'un envoi lundi.
 
 
Conseil:Ne parlez pas de ce topic a ce mag.
 
http://www.dealopro.com/produits/I [...] rnes%20SSD
 
476 TTC  :hello:


Message édité par janpepu le 25-08-2010 à 18:35:41
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 16:39:19  profilanswer
 

n°7547526
ordimans
Posté le 25-08-2010 à 19:41:09  profilanswer
 

Ils l'ont en stock, et bon l'erreur de prix voilà quoi.
Il vante d'être discount et de rembourser 2 fois la différence si moins chère ailleurs.
 
Marque en stock sur le site, et réappro déjà deux fois.


Message édité par ordimans le 25-08-2010 à 19:42:38
n°7548863
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 26-08-2010 à 18:21:34  profilanswer
 

des news pour vos commandes ?

n°7549380
dragonor1
Posté le 27-08-2010 à 02:16:13  profilanswer
 

le proprio du site est parti en vacanse avec vos sous , il reviendra rembourser en 10x plutard :whistle:

n°7549662
samuel14
Posté le 27-08-2010 à 10:46:50  profilanswer
 

janpepu a écrit :

des news pour vos commandes ?


j'ai fait un litige paypal en attendant  ;)  
ça m'a permis d'exprimer mon mécontentement... :sarcastic:

n°7550117
ordimans
Posté le 27-08-2010 à 15:42:39  profilanswer
 

RAS.
Ce qui m'énerve c'est que le produit est encore en vente.
Que personne ne fait rien pour dire y a eu une erreur mais qu'il laisse la commande en route.

n°7550160
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 27-08-2010 à 16:03:52  profilanswer
 

Ma commande est toujours en statut confirmée, et ayant optée pour un rêglement par carte bleue je n'ai pas été débité (pour l'instant).  
 
J'ai l'impression qu'ils attendent qu'on les contacte pour annoncer qu'il y a eu erreur et annuler la commande sans que l'on puisse dire quoi que ce soit..

n°7550175
ordimans
Posté le 27-08-2010 à 16:11:51  profilanswer
 

Oui c'est exactement ça.
Je pense la même chose et ca me gave.
Genre on peut laisser 2 mois ca va pas bouger.
Et ils ont bloqué les commandes manuellement sans que ca change le message en gros. ou bien les colis attendent dans un coin.
En fait faudrait se démerder pour appeler, tomber sur un stagiaire et hop les colis partent :lol:
 
Sinon, si on attend un peu y a moyen qu'ils enfreignent les CGV comme ça ?

n°7550178
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 27-08-2010 à 16:13:08  profilanswer
 

Non moi j'ai appelé et une femme m'a dit que ca partait lundi sans sous entendre quoi que ce soit. (fake prix ,erreur, ect)
 
Payé par paypal.
 
Si par contre lundi soir ça n'a pas bougé,faudra changer de comportement.


Message édité par janpepu le 27-08-2010 à 17:16:42
n°7550246
ordimans
Posté le 27-08-2010 à 16:47:52  profilanswer
 

En faite, c'est une boutique comme Cdiscount qu'a jamais de stock :lol:
Bon bah attendons Lundi

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 16:47:52  profilanswer
 

n°7550651
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 27-08-2010 à 21:18:35  profilanswer
 

La commande vient de disparaitre de mon profil,plus aucune trace de mon achat.
 
Je me suit fait pieger car en entrant a nouveau l'url de la commande , celle ci apparait comme annulé.
 
Pour ceux qui ne voit plus la commande dans leur profil, utilisé cette url en modifiant l'id (clic droit sur l'url puis copier)
 
http://www.dealopro.com/Sales/slsC [...] x?idOrder=107xxxx
 
 
 
 
Je contact fianet de suite


Message édité par janpepu le 27-08-2010 à 23:44:26
n°7550719
ordimans
Posté le 27-08-2010 à 22:25:57  profilanswer
 

Idem elle a disparu.
 
C'est nawak cette boutique quand je pense qu'elle a des bons retours.
 
l'id tu mets le numéro de la commande ?
Ca marche pas alors pour moi.

n°7550726
samuel14
Posté le 27-08-2010 à 22:32:29  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Idem elle a disparu.
 
C'est nawak cette boutique quand je pense qu'elle a des bons retours.
 
l'id tu mets le numéro de la commande ?
Ca marche pas alors pour moi.


idem marche pas pour moi...(d'un autre côté je ne l'ai jamais vue sur la console... ;) )

n°7550799
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 27-08-2010 à 23:54:55  profilanswer
 

Pareil ça a disparu mais j'avais fait un printscreen de mon profil client avec la commande. Je vais les contacter lundi en demandant de m'expliquer les raisons de cette disparition, quitte à citer la jurisprudence sur les cas d'erreurs de prix en ligne...

n°7551045
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-08-2010 à 11:20:29  profilanswer
 

attention ils vous lisent  :o

n°7551060
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 28-08-2010 à 11:31:52  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

attention ils vous lisent  :o


 
S' ils ont le temp de lire le forum , il prendront le temp de répondre a fianet puis paypal.
 
Et si il leur reste du temp ,il pourront googler pour voir a quel point un client mécontent peut faire de la bonne pub.
 
C'est pas nous le probléme, on peut bien dire ce que l'on veut,moi je ne cache pas la commande de mes clients.
 
Je ne leur raconte pas de mito au telephone.
 
http://www.fia-net.com/annuaire/11 [...] esume.html


Message édité par janpepu le 28-08-2010 à 15:55:34
n°7551084
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 28-08-2010 à 11:50:24  profilanswer
 

Euh, je suis peut etre juste le seul sur cette planette à penser ca, mais le problème c'est pas plutot que des gens préfères commander un produit sachant que sont prix est faux plutôt que de prévenir le magasin par mail pour leur faire corrigé l'erreur ?
 
Qui sait, peut être que l'employé qui s'est trompé dans le prix va être licencier, alors plutôt que de passer commande si vous aviez contacté le magasin pour prévenir l'erreur, cela aurait été corrigé rapidement et rien ne se passerait ?
 
Leur façon de traiter "l'affaire" oui, ok, mais on connait pas du tout le contexte en interne chez eux alors que le contexte ici on le connait :
 
Vous avez tenter d'acheter un truc à moiter prix en profitant d'une erreur d'affichage, puis vous êtes énervé que cela n'est pas marché.
 
Et faut arreter le "ce prix était crédible" "ca aurrait pu etre possible"
 
Je suis peut être qu'un con, mais je crois qu'il faudrait fermer ce topic maintenant :<

n°7551101
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 28-08-2010 à 11:58:06  profilanswer
 

Moi je voulais ce produit , je vais sur prixdunet et voit que cette boutique le propose beaucoup moin chere que les autres.Je commande et passe l'info.
 
En effet le prix a été corrigé en fin de matiné mais lendemain matin a la meme heure , le prix été a nouveau le plus bas du net.
 
De plus quant j'ai eu un contact avec eux au telephone , a aucun moment on m'a parlé d'une erreur d 'affichage, seulement d 'un retard sur les envois pour cause de rupture.
 
Pourquoi tu veut le faire fermer ? il n'y a pas que du bon sur le net et ce topic sert aux personnes du forum hfr qui ont commandé.


Message édité par janpepu le 28-08-2010 à 12:08:59
n°7551482
ordimans
Posté le 28-08-2010 à 16:34:02  profilanswer
 

Et ensuit quand on se vante d'être une boutique ç prix discount et de rembourser 2 fois la différencer.
On vend pas les produits 30% plus chère quel es autres (genre maintenant ou sur une 5870....)
 

n°7551598
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 28-08-2010 à 17:39:49  profilanswer
 

baykah a écrit :

Euh, je suis peut etre juste le seul sur cette planette à penser ca, mais le problème c'est pas plutot que des gens préfères commander un produit sachant que sont prix est faux plutôt que de prévenir le magasin par mail pour leur faire corrigé l'erreur ?

 

Qui sait, peut être que l'employé qui s'est trompé dans le prix va être licencier, alors plutôt que de passer commande si vous aviez contacté le magasin pour prévenir l'erreur, cela aurait été corrigé rapidement et rien ne se passerait ?

 

Leur façon de traiter "l'affaire" oui, ok, mais on connait pas du tout le contexte en interne chez eux alors que le contexte ici on le connait :

 

Vous avez tenter d'acheter un truc à moiter prix en profitant d'une erreur d'affichage, puis vous êtes énervé que cela n'est pas marché.

 

Et faut arreter le "ce prix était crédible" "ca aurrait pu etre possible"

 

Je suis peut être qu'un con, mais je crois qu'il faudrait fermer ce topic maintenant :<

 


Je te rassure, tu n'es pas le seul à penser ça !

 

Même si je trouve que c'est de bonne guerre de profiter des erreurs, après tout, on se fait assez entuber légalement, ce n'est pas une raison pour invectiver le magasin qui s'est trompé parce que tout comptes faits, "l'affaire" ne se fait pas !

 

J'ai bénéficié de quelques erreurs aussi, d'autres n'ont pas marché, mais j'en ai pas fait une maladie ;)


Message édité par Tous le 28-08-2010 à 17:54:27

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7551648
ordimans
Posté le 28-08-2010 à 18:35:18  profilanswer
 

Surtout quand des sites comme pixmania en profite grave pour les soldes.
Te foutent tout à pas chère, et annulent tout sauf le truc pas en promo où tu as profité de ta commande pour commander;

n°7551652
honey
Posté le 28-08-2010 à 18:40:55  profilanswer
 

En fait, si vous voulez créer un topic philosophique, libre à vous de le faire  
Comme ça, on garde ce topic pour ceux que ça intéresse vraiment
Sans animosité aucune ;)


---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°7551819
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 28-08-2010 à 21:38:45  profilanswer
 

...


Message édité par janpepu le 28-08-2010 à 22:59:38
n°7551848
cyril0678
The Modding Spirit
Posté le 28-08-2010 à 22:00:20  profilanswer
 

J'adore cette ambiance sud-américaine ! :p
 
Assez curieux de savoir le fin mot de cette histoire... (en espérant que ca finisse bien pour vous bien sur !)


---------------
www.paradyse-conception.com
n°7553225
ordimans
Posté le 29-08-2010 à 23:10:58  profilanswer
 

Dealpro qui m'envoie un mail pour confirmer l'adresse mail que maintenant.
 
mais :lol:
 
Demain, instant de vérité .

n°7553232
snipizz
Hexacore Inside ^^
Posté le 29-08-2010 à 23:14:11  profilanswer
 

Tatata ta ta ta tata (à la final fantasy) ^^

n°7553243
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 29-08-2010 à 23:19:25  profilanswer
 

idem pour le mail  

Code :
  1. Bonjour,
  2. Vous avez récemment ouvert un compte sur dealopro.com et nous vous remercions de votre confiance.
  3. Pour profiter de tous les avantages de votre compte DEALOPRO, nous vous invitons à valider votre adresse e-mail en cliquant ici.
  4. Rappel de vos identifiants :
  5. Identifiant : xxxxxxxxxxxx
  6. Mot de passe : xxxxxxxxxxxx
  7. Nous vous remercions d'avoir choisi DEALOPRO.
  8. A très bientôt.
  9. L'équipe DEALOPRO.
  10. www.dealopro.com, Discount NOW !


 
....
 
 
Et biensur quant on valide le mail , on se retrouve avec un compte vide , rien apparait dans les commandes.
 
Demain sera un grand jour.
 
edit: Le prix est passé a 503,61 € TTC


Message édité par janpepu le 30-08-2010 à 10:36:14
n°7553970
Stylken
Posté le 30-08-2010 à 14:33:42  profilanswer
 

:hello:

 

Je viens d'appeler : ma commande avait tout simplement été annulée car le prix était incorrect et qu'il leur est impossible de le vendre à ce prix.
J'avais choisi le paiement CB à l'expédition donc ça m'a rien coûté (l'appel est sur un 01 donc dans mon forfait de tél fixe) ... bref j'ai tenté c'est pas passé, tant pis.

 

Bon courage à ceux qui veulent aller jouer dans les procédures :jap:


Message édité par Stylken le 30-08-2010 à 14:34:21

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7553971
cyril0678
The Modding Spirit
Posté le 30-08-2010 à 14:34:13  profilanswer
 

Ils auraient pu prévenir quand même...


---------------
www.paradyse-conception.com
n°7553973
Stylken
Posté le 30-08-2010 à 14:35:20  profilanswer
 

Oui c'est le reproche que j'ai fait à la personne au téléphone et elle s'en est excusé ... mais bon elle n'y est probablement pour rien mais c'est gentil de sa part :D


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7554003
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 30-08-2010 à 14:55:01  profilanswer
 

idem , ils se sont enfin décidé de me dire que c'était une erreur de prix apres une semaine a ne pas savoir ou en été ma commande.Bref des menssonges pour faire durer le plaisir.
 
Pour rappel ma commande devait partir aujourd'hui.
 
Il me propose un remboursement par cheque dans 15 jours = j'ai refusé car j'ai payé avec paypal donc je veux un remboursement paypal.(je suis pas une banque) et en plus j'ai pris une option a 6 euros pour ce genre de probleme.
 
M'envoyé le produit et je paye la diférence = j'ai refusé (le produit est maintenant le plus cher du net)
 
Bref j'attend une proposition car dans leur cgv c 'est bien indiqué prix facturé = prix du produit
 
(mod casse c... ON) je les rappel demain et biensur le dossier fianet suit son cours.


Message édité par janpepu le 30-08-2010 à 15:05:18
n°7554008
honey
Posté le 30-08-2010 à 14:56:11  profilanswer
 

Après, ils auraient aussi pu calculer en se disant que 10 avis négatifs sur Fianet pouvaient leurs faire perdre d'autres commandes et que perdre 2000€ sur 10 commandes était plus judicieux que perdre plus sur plus de commandes.


---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°7554067
ordimans
Posté le 30-08-2010 à 15:36:46  profilanswer
 

Ce calcul peut de boutiques le font je crois :lol:
 
Mais c'est clair que vu leur prix, il rattraperai vite la différence.

n°7565760
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 07-09-2010 à 19:18:09  profilanswer
 

ssd 160 giga intel oem recu

n°7565763
Stylken
Posté le 07-09-2010 à 19:19:04  profilanswer
 

T'as eut du pot toi  [:implosion du tibia]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7565764
honey
Posté le 07-09-2010 à 19:19:23  profilanswer
 

par dealopro ?


---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°7565822
samuel14
Posté le 07-09-2010 à 20:01:47  profilanswer
 

janpepu a écrit :

ssd 160 giga intel oem recu


comme quoi ça valait le coup de tenter...  

Stylken a écrit :

T'as eut du pot toi  [:implosion du tibia]


 
c'est clair t'as eu du pôt...
 
je suis tjs entrain de galérer pour récupérer mes 217€ débité par paypal...


Message édité par samuel14 le 07-09-2010 à 20:02:10
n°7565870
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 07-09-2010 à 20:35:13  profilanswer
 

Avec paypal ça passe,car c est débit direct


Message édité par janpepu le 07-09-2010 à 20:39:12
n°7565873
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 07-09-2010 à 20:36:39  profilanswer
 

honey a écrit :

par dealopro ?


oui

n°7565893
honey
Posté le 07-09-2010 à 20:51:23  profilanswer
 

bien joué
ils t'ont remis la commande dans l'historique quand même ou ça reste une commande fantôme


---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°7565906
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 07-09-2010 à 21:03:54  profilanswer
 

elle apparait bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Baisse de prix du i7 950, des nouvelles ?SSD intel x25 "postville" vs crucial C300
Intel X25-M vs Corsair Forcechoix d'un portable prix inférieur a 600 euros.
ahci pour x25 intelDilemne GTX 470 vs ATI 5870 / prix à la baisse cet automne?
Avis prix d'une configConfiguration bureautique à prix réduit.
Problème de boot sur x25 après formatage 
Plus de sujets relatifs à : x25-m 160 giga au prix du 80


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR